Mariage.

espoirfvivre Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 4 avril 2011 à 14:35
espoirfvivre Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 6 avril 2011 à 22:56
Bonjour,
Tout le monde !!
Voilà, ma question est la suivante: y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider en m'éclairant sur une situation que je vis depuis bientot deux années,et à laquelle je ne trouve aucune issue...
Je devais me marier en Septembre 2009 en france avec un français,mais malheureusement mon visa m'a été refusé,et depuis sommes perdus. Pensez-vous qu'avec un visa d'Espagne ou d'Italie,on pourait se marier en france? car en Algeire impossible pour un non musulman d'épouser une musulmane??enfin c'est la loi de mon pays et je n'y peux rien contre ça... dans l'attente impatiente de vous lire,je vous remercie d'avance.
Dounia.

4 réponses

pourquoi vous marier en france ????? Restez en Algérie
1
espoirfvivre Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 5
6 avril 2011 à 22:56
Bonsoir Mimi!!!

Je suis une amoureuse de ma France,et de mon Algerie,entre les deux mon coeur balance..lol. j'ai été depuis la maternelle,chez les bonnes soeurs,à 2ans et demi je connaissais déja l'alphabet français,j'ai connu la France à 08ans.. ensuite à 20ans.... mais le destin a décidé autrement, je souffre en silence...,ma réponse vous suffit-elle? ,alors MIMI,si vous etes Française,je pense que mon message est passé,et si vous etes Algerienne,et n'avez pas connu le meme parcours que le mien,vous ne comprendrez jamais,avec tous mes respects,bonne soirée !!!
Dounia.
0
Bonjour..
As tu vu ma réponse du 05 Mars? Evite de multiplier les questions (Même si tu es dans la 'tourmente'!!) ça dilue les réponses... En plus de la liste de docs indiquées tu peux y joindre une lettre de 'motivation' expliquant la situation et résumant ton parcours éducatif...
Autre piste à explorer: mariage au Danemark (Il faudra que Mr fasse un CCM..). Reste à obtenir la visa danois! Détails sur ambafrance-dk
Autres infos: Denmark Marriage License Information (Via Google..)
Coup de chance il y a une Ambassade DK en Algérie:
Adresse 12, Emile Marquis Lot Djenane al-Malik 16035 Hydra, Alger
Telephone 021 69 22 34
Fax 021 69 28 46
Bien sûr il faudra faire la transcription par la suite et demander le visa 'vie familiale'.. Donc prévoir un certain temps..
Tiens nous au courant!
A+
1
espoirfvivre Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 5
6 avril 2011 à 22:38
Bonsoir Afrikarnak !

Oui j'ai reçu tous vos messages et je vous ai déja répondu pour vous en remercier infiniment (mais j'arrive pas à trouver le message que je vous ai envoyé,bizarre???),je viens de prendre note,j'irai les voir à l'adresse mentionnée,mais ça ne sera pas facile de me recevoir... les ambassades en algerie,ma foi... lol impossible d'y pénétrer si on a pas un RDV
Mais vous savez le visa et voyage au Danemark,c'est au dessus de nos moyens,,nous ne sommes pas riches lol,juste amoureux ...
Dites-moi si je n'abuse encore de votre gentillesse,un avocat pourrait-il solutionner notre problème??? toujours est-il si ses prestations sont raisonnables bien sur.. qu'en pensez-vous?
Afrikarnak,ça vous dérangerait pas si je vous refile mon email??? si oui faites-le moi savoir,et dans l'attente de votre réponse ,je tiens à vous remercier infiniment,de votre gentillesse,et le temps que vous m'avez accordé,encore une fois merci beaucoup,et bonne soirée !!
Dounia.
0
espoirfvivre Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 5
6 avril 2011 à 10:11
aha personne n'a fait un tour du coté d'espoirfvivre...j'attends impatiement quelqu'un qui puisse m'éclairer,je vous en remercie d'avance !!!
Dounia.
0
espoirfvivre Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 5
6 avril 2011 à 10:16
Bonjour,
on ne peut pas se marier en Algerie,je crois que mon message est clair non?
0