A voir également:
- Problème de protection d'enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Protection juridique mma avis - Forum Assurances
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Protection juridique caisse epargne avis - Forum Assurances
1 réponse
ce qui est en cause c'est l'intérêt de l'enfant, une solution qui laisserait peu de place à une mauvaise interprétation serait un avocat pour votre enfant, de plus il est certain que votre problématique est du ressort du juge des enfants et non du jaf.
De façon générale je vous invite à beaucoup de calme, et de relativité, je ne connais pas les faits, mais respectueusement peut être que ces faits d'abus ne sont pas réels, quelles sont par exemple les conclusions de la brigades des mineurs,
dans tout les cas, je vous souhaite beaucoup de courage, et que votre enfant puisse avoir des relations normales dans l'idéal avec ses 2 parents, cela est son intérêt.
De façon générale je vous invite à beaucoup de calme, et de relativité, je ne connais pas les faits, mais respectueusement peut être que ces faits d'abus ne sont pas réels, quelles sont par exemple les conclusions de la brigades des mineurs,
dans tout les cas, je vous souhaite beaucoup de courage, et que votre enfant puisse avoir des relations normales dans l'idéal avec ses 2 parents, cela est son intérêt.