Les enfants faut vivre chez leur mere

jfk - 3 avril 2011 à 22:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 avril 2011 à 19:07
Bonjour, pere de 2 enfants 11 et 13 ans, je suis divorcé en 2003 c'est la mère qui a la garde jusqu'a 2009 les enfants veulent vivres avec moi je les récupérés avec l'accord de la mère et moi aussi, mais depuis qui sont avec se dégradent soit a l'école soit a la maison, la mère a changer de département au sud elle donne pas la pension alimentaire, elle veut plus qu'ils reviens chez parce qu'elle s'est remariée a d'autre enfants, moi avant 'était seul je les gâtés parce-que je les voit que les tout les 15 jours et les vacance scolaires , en 2010 j'ai remarié, ils ont pas l'habitude a une autre personne a la maison ils me soufrent et soufre ma femme j' ai demander a leur mère de les prendre elle veut pas eux aussi veulent pas vivre au sud avec elle,qu'elle est a la solution je n'ai mare tous le temp des problèmes avec eux , mauvaises frequentation la police chaque jour ils entrent a la maison aider moi svp merci
A voir également:

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 avril 2011 à 12:16
Bonjour
Que voulez vous faire puisque la mere ne veut pas les récupérés ?
Vous allez tout de meme pas les abandonnés ?
Si ils font autant de bétises, c'est peut etre qu'ils sont marqués par ces abandons et ils seraient bon de les faire suivre par un pédopsychiatre
Sinon, vous devez réagir et etre plus ferme car vous ne pouvez vous faire dépasser par des enfants de 11 et 13 ans quand meme ????
0
pour vous y'a pas de solution a mon problème je vis toute ma vie dans l'enfer de 2 gosse j'ai pas le droit de refaire ma vie en paix comme leur mère pourtant c'est elle qui est mal elevée mes enfants c'est elle qui a la garde a l'age de l'innicensse ' et a l'age de l'adolecsence c'est a moi d'assumer leur betises d'enfance pourquoi vous etes injuste, pourtant c'est la mère qui les cherches contre moi elle veut la vengeance trouver moi une solution ???????
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 avril 2011 à 13:19
Ecoutez, il faut savoir faire des choix dans la vie et assumez aussi ses enfants .
Vos enfants n'ont rien demandé avant de venir au monde, donc, vous ne pouvez pas vous en débarrassez une fois qu'ils vous embettent pour refaire votre vie
Tant pis pour votre vie personnel, c'est vos enfants d'abord et la loi vous dira la meme chose
0
si devant le juge ne veut pas les prendre,et moi aussi je veut pas qu'ils vivre avec moi, qu'eceque le juge doit faire dans ce cas, ecequ'il peut les donnés a la das ou a la famille d'acceuil s'incerement moi ils me depassent, ils me respecte pas,par contre ils respectent leur mère pour moi c'est a elle de les prendre elle travail pas moi je travail je sais meme pas ce qu'ils font dans la journée, pourquoi vous etes contre moi, c'est mes enfants je les aiment bien mais de preference de vivre avec leur mere je connait meme pas leur caractere, je sais pas s'ils mentent ou pas, mais la mere oui elle les connait trés bien merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 avril 2011 à 19:07
Je ne suis pas contre vous, je trouve triste de vouloir se débarrasser de ses enfants car ils genent votre vie de couple , c'est pas une raison et meme si ils ne vont pas bien, il faut les aidez

Et bien, demandez à la mere de les reprendre , sinon, vous demandez l'aide d'une assistante sociale
Assignez la aupres du Juge aux affaires familliales pour que cela soit entendu et médiatiser par le juge et qu'il trouve une solution pour que vos enfants ne soient pas placés
Prenez un avocat si possible
0