Faire venir mon mari

mimi - Modifié par samgunsjovirow le 1/09/2011 à 19:38
 mimi - 1 sept. 2011 à 19:26
Bonjour,
avec mon mari d'origine algerienne, on s'est marié en 2007, on a 2 enfant le premier de 3 ans l'autre de 5 mois ( né en france) moi de nationalité francaise, mon mari a fait un demande de visa commercial pour venir assister a mon accouchement, qu'en lui a refusé en lui demandant de faire un recours aupres d'une commission, la commission lui a repondu avec un avis defavorable en precisant qu'elle ne peut pas donné suite a sa demande, alors mon mari a refais une autre demande de visa apres 2 mois, mais de court sejour, en precisant son voeu de venir s'installer en france, le consul lui repond qu'il ne peut donner une suite favorable a sa demande et lui redemande de faire recours, alors on a refais recours en envoyant une lettre en precisant nos motivations et notre souhait de ne plus etre separé ( car moi je reside en france avec mes enfants lui en algerie) la cela fait 5 mois qu'en a envoyé la lettre et on attend toujours la reponse alors on est perdu et nos enfants aussi car il ne voi pas bcp leur pere et moi non plus je ne peux pas m'installer en algerie avec lui alors svp aidez nous si vous savez ce que l'on doit faire merci

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 714
1 sept. 2011 à 06:02
Bonjour,
quelles sont les raisons invoquées pour le refus ?
Cordialement
0
merci de m'avoir repondu,
ils nous ont donné aucune raison, ils ont juste dit qu'ils ne pouvaient pas donner suite a notre demande avec un avis defavorable mais qu'ils restaient toujours à notre disposition en attendant la reponse favorable de la commission des recours merci.
0
Nadia1989 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 39
1 sept. 2011 à 08:41
Bonjour,
Pourquoi n'avez vous pas fait de transcripton de mariage et demander un regroupement familiale? cela aurait été plus facile pour vous deux
0