Droit de visite infliger

pat -  
 crakotte -
Bonjour,
Aprés un jugement du Jaf ma propre mère à qui je parle plus depuis 2008 à gain de cause Elle m'envoye devant les tribuneaux pour un droit de visite sur ses petits enfants une honte rien que faire chier la famille .Le plus grave est de se dire qu'il ont tous les droits et c'est une injustice .Le pire c'est que l'on peut pas ce représentais seul au tribunal donc obliger de prendre un avocat m'a t'on dit injustice pendant que ma mère bénéficie de l'aide juridictionnel moi je doit payer que je n'est pas l'argent pour .Alors l'injustice est bien là . Tout pour m'ennuiyer pour rester polie m'a telle dit . Quel sont les risques si je ne lui présente pas ?
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501
 
bjr
votre mère a quand meme le droit de voir ses petits enfants
il aurait fallu régler ce problème sans que la justice s'en mêle
plus tard si vos enfants ne veulent plus de contact avec vous et vous prive de voir vos petits enfants que diriez vous
soyez un peu tolérante et acceptez elle est dans son droit
1
crakotte
 
Bonjour,
je me pose une autre question tout aussi interressante: est-ce à vous que vous pensez ou à vos enfants? méritent-ils d'être différents de leurs copains, sans famille? Leur équilibre est à ce prix. La dureté de la vie vous a rendue amère, et avec vos mots, vous criez votre désespoir. C'est à travers vos enfants que vous pourrez, dans le temps, rétablir cette relation. C'est aussi vos enfants qui aideront à faire comprendre votre détresse.
Vous pourrez parfois prétexter un anniversaire chez un copain, mais pas tout le temps. Quand vous verrez revenir vos enfants avec les yeux pétillants, vous saurez pourquoi vous avez accepté cette décision de justice. Gardez courage.
1