Droit des grand parents

cathy - 29 août 2011 à 09:47
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 29 août 2011 à 09:56
Bonjour, mon fils s'est suicidé il y a 2 ans car son couple marchait mal. Aujourd'hui je suis
en conflit avec ma belle-fille qui a monté la tête a mon petit-fils pour qu'il ne vienne plus nous voir. Il dit qu'il ne veut plus nous voir car nous avons été méchant avec sa mère. Avant il aimait venir chez nous travailler avec son grand père et jouer avec moi. Nous n'avons jamais été méchants avec lui il l'a reconnu lui même.Pensez-vous que je devrai obliger ma belle fille à nous le donner un samedi sur deux et deux jours par semaine pendant les vacances scolaires car je ne pense pas qu'un enfant cesse d'aimer ses grand parents sur un claquement de doigts. Si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait gentil car je suis dans la peine d'avoir perdu mon fils et en plus de ne plus voir mon petit fils surtout que ma belle fille sait le mal qu'elle nous fait en nous enlevant le petit qui a 7 ans

1 réponse

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 180
29 août 2011 à 09:56
0