Devoir des parents lors d'une garde alternée

opaline - 31 août 2011 à 19:59
 opaline - 31 août 2011 à 20:23
Bonjour,
Je voulais savoir si leparent qui avait la garde de l'enfant avait des obligations, dire à l'autre parent où il est en vacances avec l'enfant, donner des nouvelles de l'enfant à l'autre parent, demander l'autorisation ou bien signaler à l'autre parent s'il decide d'emmener l'enfant voir un psychologue?

De plus je suis en train de faire appel de la decision du JAF et je voulais savoir s'il était possible de fournir au dossier des preuves emanant des membres de la famille de l'ex conjoint qui le discredite mais sans que cela ne soit vu par l'autre parent de maniere à ne pas faire "de vagues".
Merci à tout ce qui pourront m'aider

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 20:06
Bonsoir, impossible, il aura accès aux pièces du dossier
et donc verra les preuves données.

Pour les obligations, rien de ce que vous dites, sauf le
psychologue, tout ce qui est médical est l'affaire des
deux parents.

0
le psychologue me dit qu'il avait le droit de recevoir le papa sans mon accord, meme si cela etait fait dans une demarche strategique dans le but d'obtenir une attestation, car le papa savait tres bien que sa fille allait bien.

deplus quand est il du partage de la caf lors d'une garde alternée, je veux que le papa fasse la demande directement, je ne veux rien lui reverser sans etre sure de la légalite de ce partage.
0