Problème de week-end alterné !

Résolu
Amandine -  
 Amandine -
Bonjour,
Une copine à moi âgé de 15 va fêter son anniversaire le 17 septembre. Le problème est que ses parents son actuellement séparé, et ce week-end tombe quand elle doit aller chez son père. Nous (ses copines) avons prévue de lui organiser une petite fête mais son père ne veux pas qu'elle y aille mais l'oblige quand même à aller chez lui. Alors qu'elle ne veux vraiment pas, et que sa mère et d'accord pour qu'elle aille à la fête que nous lui préparons. Ma copine a telle le droit de ne pas aller chez son père, ou est-elle obliger ?

Merci !

1 réponse

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Pourquoi ne pas décaler cette fête au weekend ou votre amie est chez sa mère? Car oui elle est obliger d'aller chez son pere
0
Amandine

Nous préférons fêter son anniversaire la jour de son anniversaire..
Mais comme mon amie a plus de 12 ans n'a telle pas le droit de donner son avis ?
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Elle le pourrais mais ça veu dire repasser devant le juge pour les parents ....je pense qu il serrait bien plus simple de d
Décaler la fete
0
Amandine

Repasser devant le juge en moins de 3 jours, c'est impossible je suppose ?
Je pense que c'est ce que nous allons faire malheureusement.
0

oui je pense que c'est plus sage en effet !
0
Amandine

Je trouve ça vraiment décevant qu'un parents ne comprenne pas.
0