Svp aidez moi pour avoir mon livret

dana.dune -  
etoil15 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je me suis marie avec un francais safé plus de 08 mois que j ai envoyer mon dossier a nantes sans ccm et j ai pas encore recu mon livret de famille la prosudure prenne combien de temps SVP repondez moi moi je suis vraiment perdu
A voir également:

2 réponses

laetitia59

bonsoir, ton dossier n'est pas prioritaire vu qu'il n'y a pas de ccam, donc c'est beaucoup plus long, là ça fait deja 8mois
avez vous eu des auditions?? car quand on ne fait pas le ccam vous devait etre auditionné toi au consulat et ton mari a la mairie (souvent comme ça pour les dossiers sans ccam),aprés ces auditions si tout es ok tu auras la transcription dans le cas contraire ton dossier part au procureur,
ton mari doit envoyer des mails, des faxs a Nantes meme essayer de les appeler pour connaitre l'avancée du dossier si vous n'avez pas eu d'auditions. je te garantie pas une reponse! , bon courage.
0
dana.dune

merci laetiria59 c tres gentille vous avez leur num de tél ou je vai les contactez svp bon courage a vous aussi
0
laetitia59

cc alors moi j'ai contacté le numero suivant : 02 51 77 30 25
essaie d'appeler trés tot vers 8h aprés c'est plus rare de tomber sur quelqu'un.
moi j'ai testée aussi la demande d'acte de mariage pour voir si ma transcription avait etait faite, tu demande un acte sur leur site et si il te trouve c'est que ta transcription est faite.
voila j'espere que tu vas l'avoir vite, je comprend que c'est long.
si tu a d'autres questions n'hesite pas.
0
etoil15 Messages postés 5 Statut Membre

pour qoi ta pas passe ton ccm alores il faut ke tu attende longdetemps tu sais
0