Frais extraordinnaire

michel - 11 sept. 2011 à 11:10
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 sept. 2011 à 14:25
Bonjour,
Voilà qu'un huissier procède a une saissie complète de mon salaire, celui-ci sans aucune factures. Et cela depuis 3 mois . Je suis passé au tribunal car mon fils de 23 ans travaille (40h) et il ne me donne aucune preuve de se qu'il fait, ni de se qu'il gagne. J'ai donc arrêté de payer sans savoir se qu'il gagne, car lors du jugement précèdant le juge lui avait bien spécifié que mon fils devait reprendre des études pour percevoir une pension alimentaire.( il arrete les cours au bout de 2 mois chaque année). Malheureusement, j'ai cru dans une justice des hommes, mais le juge en a décidé autrement en accordant une saissie mensuelle pour la contribution alimentaire et jusque là, je comprends. Mais , maintenant un huissier saissi mon salaire en entier en proclaments des frais extra ( de 9000 euro) impayer pour ma fille ce que je conteste car c'est faux ,je me vois refusé les preuves bancaires qui sont cachetés par ma banque Je demande les factures ils refusent qu'il n'en ont pas. Que dois je faire ? je suis à la rue car j'ai perdu mon appartement, j'ai perdu mon emploi, je suis sans domicile donc pas de chomage, Je pleure devant le cpass . dites moi ce que je dois faire? car les idées noires me viennent. Aussi , j'ai bien l'intention de porter plainte contre le huissier et de demandé dédommagement car je trouve cela vraiment dégoutant que l'on puissent mettre sur la paille une personne juste comme ca. Et maintenant , j'attends un jugement dans l'attente ma maladie a empirée je suis un maniaco dépressive depuis 20 ans avec un suivi médical constant, et je suis désèspéré quelque personne m'encourage mais, j'avoue que j'ai perdu la foi. je vous en prie aidez moi ceci est un cri de désespoir dernier recours je ne pense pas pouvoir attendre encore longtemps. Merçi de votre attention et de votre réponse
Michel

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
Modifié par ^^Marie^^ le 11/09/2011 à 14:40
Bonjour,

Voilà qu'un huissier procède a une saissie complète de mon salaire, celui-ci sans aucune factures. Et cela depuis 3 mois .
Impossible.


Je suis passé au tribunal car mon fils de 23 ans travaille (40h) et il ne me donne aucune preuve de se qu'il fait, ni de se qu'il gagne. J'ai donc arrêté de payer sans savoir se qu'il gagne, car lors du jugement précèdant le juge lui avait bien spécifié que mon fils devait reprendre des études pour percevoir une pension alimentaire.( il arrete les cours au bout de 2 mois chaque année). Malheureusement, j'ai cru dans une justice des hommes, mais le juge en a décidé autrement en accordant une saissie mensuelle pour la contribution alimentaire et jusque là, je comprends.

Contactez le JAF, celui-ci contactera votre fils.

Mais , maintenant un huissier saissi mon salaire en entier en proclaments des frais extra ( de 9000 euro) impayer pour ma fille ce que je conteste car c'est faux ,je me vois refusé les preuves bancaires qui sont cachetés par ma banque Je demande les factures ils refusent qu'il n'en ont pas. Que dois je faire ?

Impossible.

je suis à la rue car j'ai perdu mon appartement, j'ai perdu mon emploi, je suis sans domicile donc pas de chomage,

Vous n'êtes "pas solvable. TOUT ce calcule en FONCTION DES REVENUS.

Bizarre votre histoire et sans "fondement". Vous n'extrapolez pas un peu ?
Quels sont vos revenus fixes ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
11 sept. 2011 à 14:15
Bonjour
Excusez moi Monsieur Michel, je vais peut etre me tromper, mais je ne crois pas une seconde à votre histoire
Je m'excuse si elle est vrai et si elle est vrai , vous allez m'expliquez alors comment vous avez pu avoir une saisie par huissier de 9000 euro d'un coup et je souhaiterais que vous me disiez qui l'a ordonnée?
Votre fille , votre ex femme, votre fils ?
Le juge a demandé une saisie sur votre salaire ?
0