Comment calculer ce que va me donner mon mari

danielle -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis mariée depuis 29 ans mon mari à des maîtresses je vais demander le divorce. mais le hic c'est que pendant des années il a gérer lui mème tous les comptes, nous avions une patisserie pendant 9 ans ,j'ai travaillé sans salaire . le patrimoine s'est enrichit mais je n'ai rien vu. nous avons aussi un appartement en France et un autre à l'étranger ou vivent mes filles qui ne travaillent pas. pouvez vous m'aider merci

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonjour
Pour le moment, vous allez des lundi demander un duplicata de la feuille d'impot de votre mari
Ensuite, la déclaration à l'urssaf aussi
Vous devez commencée à réunir des preuves
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

J'ai oubliée
Prenez rendez vous avec un avocat rapidement, il ou elle va vous défendre et vous conseillez au mieux
Ne partez jamais du domicile et ne signez aucun accord amiable avec votre mari, attendez que vous ayez un avocat
0