Comment j'doi_je faire?

brigitteburel -  
 Profil bloqué -
Bonjour,je suis séparée du papa de mon fils Nilan qui a 7ans.Je suis séparée depui 3ans maintenant;mais c'est un peu difficile a expliquer:Vincent le papa de mon fils et sorti de prison depui 6mois environ et je n'ai jamais fait de procédure pour le droit de garde.Au mois d'aout Nilan a été chez son papa(vincent vis chez sa mére a 150km de chez mois) pendant 2semaines sa c'est pas trés bien passé vincent et une personne qui boit et il emmené Nilan chez des personnes pas fréquantables;Nilan aitant un garçon perturbé le fait d'allé chez son papa n'a rien arrangé il devené insolant et il fessait de grosses bétises.A se jour je vie avec mon concubin david depuis 3ans auresement que j'ai son aide car aujour'hui Nilan a le soutien de mon ami et moi nous fessant tout notre possible pour que notre vie soit belle et agréable;jvais méme demandé de l'aide envert son école.Donc pour en finir Vincent me demande de reprendre Nilan les week end et cela me fait peur.Quelle et la démarche que je doit faire?
Car prendre un avocat coute chére nous avons pas les moyen.Merci de m'aidée.Sincéres salutations les plus distinguées.

1 réponse

Profil bloqué

Bonjour
IL vous fait saisir le JAF pour avoir une décision claire et nette
vous pourrez lui expliquer les problèmes de votre ex-conjoint et la mauvaise influence qu'il peut avoir sur son fils.
0