Quel tribunal?

Résolu
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Mon ami voudrait ressaisir le jaf pour faire baisser la pension alimentaire,doit il saisir le JAF de notre ville ou celui de la ville de son ex?ils habitent a 500km l un de l autre et cela lui éviterait de devoir prendre un avocat pour se faire représenté
Merci

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonjour Veve
Nos réponses ne vous ont pas donnée satisfaction, vous en voulez combien ainsi ???????

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5433226-revision-pa-quel-tribunal
Cordialement.
1
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142

Bonjour..
Normalement c'est le Tribunal ont dépend la résidence du parent ayant la garde qui est compétent..
A+
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Bonjour
Si si les réponses me vont très bien je m étais juste tromper d endroit ou posez ma question c est tout
Merci pour vos réponses et désoler pour le doublon.......cdlt
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Ce n'est pas grave, du moment que c'est involontaire
Cordialement
0