Révision jugement af

butterfly - 14 sept. 2011 à 19:53
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 sept. 2011 à 08:22
Bonjour,

voilà, j aurais voulu avoir quelques conseils pour savoir si nous devons saisir de nouveau de juge des affaires familliales afin de revoir le jugement qui a été donné, il y a un peu plus de 4 ans.


je vous expose notre problème : mon conjoint a 1 petit garçon qui vit avec sa maman à 700 km de nous.

jusque là, cela se passait à peu près bien mais la maman a décidé (depuis que mon conjoint ne veut plus lui donner d argent, pour renflouer son compte en banque) de ne plus faire d efforts et de nous laisser le petit selon les dires du jugement, c est à dire 4 fois par an.

c est très difficiles pour nous et nous voudrions obtenir plus de gardes sans que le petit en patisse.

ce que je veux savoir, c est si nous demandons une révision de ce jugement, si nous avons des chances d obtenir plus que ce que nous avons à l heure actuelle.


on ne veut pas se lancer et faire tout cela pour rien, car je pense que mon conjoint ne le supporterait pas.

aidez-moi à y voir plus clair, car cela gache notre quotidien surtout qu avec le petit ça se passe super bien.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
15 sept. 2011 à 08:22
Bonjour
Que souhaitez vous demander excatement par rapport à ce qui est établit sur le jugement actuel?
De plus, qu'entendez vous par " arretez de la renflouer "?
Vous parlez de la pension alimentaire qui serait décider par le jugement ou d'un surpluss que le pere donnait de sa propre initiative ?
2