Abus de confiance ou pas!

Résolu
alex - 14 sept. 2011 à 12:14
 alex - 15 sept. 2011 à 13:14
Bonjour,
jmerais savoir si je peu récuperer mon argent!
je suis resté avec un homme pendant 1an et demi, il me demandais de l'argent tout les mmoi, au totale plus de 8500€, nous ne somme plus ensemble et je me demande comment je pourais faire, jai l'impression qu'il 'est fichus de moi!!
merci de vos reponse

1 réponse

Profil bloqué
14 sept. 2011 à 12:29
bonjour
vous avez seulement l'impression?????

si vous n'avez pas établide reconnaissance de detes, vous ne pouvez rien récupérer.
IL peut argumenter que vous lui avez donné cet argent et non prêtré, ce qui de toute façon semble être le cas.
0
donc je ne peut rien faire?
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
14 sept. 2011 à 14:14
Si bien sûr, mais il va falloir vous faire aider et vous battre.
Le résultat n'est pas garantie...
0
Profil bloqué
14 sept. 2011 à 14:45
déjà, dans quel but lui avez-vous prêté cet argent ?? qu'en a t'il fait ??
0
il acheter plein de chose sur internet, des vieilleri, t tous les mois il ne s'en sortais pas financieremant, donc il me demandé de l'aider.
si je lui disais que je ne voulais plus lui donner il me disais que j'étais égoiste, que je penser qu'a moi et il disais que ca ne serv a rien que l'on reste ensemble dans se cas la!
donc je continuer a lui donner!
0
et au tout debut il a perdu ca carte bancaire, donc je lui est gantillement preté la mienne, et il ma vidé un compte ou j'avais a peu pres 5000€!
0