Pension alimentaire

Résolu
chris -  
 chris -
Bonjour,

j ai une pension alimentaire a donner pour ma fille le jugement est du mois de mars mais je n ai recu la signification de l acte qu au mois de juin
dois versee la pension a partir du mois de juin ou de fevrier ??????

merci de votre reponse

christophe

7 réponses

1. marionnette30 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 746

Bonjour,

Si le jugement a été rendu au mois de mars comment voulez vous payer à partir de février ?

Cdlt.
    0
  2. chris

j ai fais une erreur mars mais vous ne repondez pas a ma question
    0
  3. marionnette30 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 746

Normalement vous auriez pu verser déjà mars et avril .

Si ce n'est pas le cas, il vous faut obligatoirement commencer à payer la pension dès que le jugement vous est signifié même si vous faites appel.
    0
  4. sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 277

Bonjour
    Et encore, cela dépend aussi de ce qui est indiquée sur le jugement concernant la pension
    Es ce qu'il est précisé la date du paiement et le mois ?
    Car il est possible que le juge est indiqué que la pension etait du à partir de ?????
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. chris

bonjour

il n y a aucune date d indiquee
    merci
    0
  7. sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 277

Alors Mars
    0