Ma vie volée

Résolu
lolota -  
 antony -
Bonjour,
ma famille ma volé ma vie et tout aujourd'hui je vais être as la rue car je suis ruinée qui peut m'aider?

8 réponses

Tilini Messages postés 1332 Statut Membre 371

"lolota" et "lolita" sont-elles la même personne?
1
Profil bloqué

Bonjour
désolée mais on ne comprend rien

de quoi souffrez-vous ??? il y a prescription... sur quoi ?? quel délit ??

on vous a volé quoi ?? votre chair ?????????????????????????????????? de quelle façon ?? expliquez-vous mieux...
1
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonjour,

"qui peut m'aider?"
Voir une assistante sociale .
Cdlt.
0
lolita

tu plaisante même le procureur de la république as dit prescription merci guss.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Volé quoi?
Prescription sur quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolita

mon adolescence mon héritage ma chair tout.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bon !!! sérieusement si vous souhaitez de l'aide, il va falloir être plus explicite.
Sans quoi nous ne pourrons pas intervenir.
0
lolita

oui je comprends mais comment faire? c'est trop long mes frères ma belle soeur m'ont tout pris j'ai un an pour rembourser mes dettes ou je perds tout aujourd'hui je suis retomber dans la maladie je suis anorexie voila c'est pas quoi dire.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Allez voir un avocat.
0
antony

bonjour le mieux c'est de vous calmer et de prendre le temps de bien nous expliquer ce qui vous arrive ok . antony
0