A t il le mariage gris pour objectif ?

Emma - 18 janv. 2012 à 21:38
 christine - 31 janv. 2012 à 17:02
Bonjour,
Cela va bientot faire deux ans que je suis avec un algerien (sans papier), et je voudrais savoir si il se pourrait qu'il prevoit un "mariage gris" ?
On n'a pas vraiment abordé la question du mariage pour le moment, et je pense que si il aurait voulu se marier pour les papiers, il aurait chercher quelqu'un d'autre pour un mariage plus rapide, non ?
Voilà. Avec tout ce que j'ai lu sur internet je suis un peu perdu.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
19 janv. 2012 à 05:24
Bonjour
Comment vous répondre avec certitude ? En effet, cela fait deux ans et cela peut paraitre long pour une volonté de faire un mariage pour les papiers.
Mais vous devez vous en tant que compagne voir si l'amour est au rendez vous ou pas ?
Il ne vous a jamais rien demander en deux ans ? Comment vit t'il ?
0
fmmfforever Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
31 janv. 2012 à 16:06
je suis marie a un algerien depuis 2010 et sa fait 4ans qu'on se parle sur le net
je l'ai fais veni en france depuis il se desinterresse de plus en plus de moi et devien violent
en 4ans il ma demander pret de 5000€ je suis peu etre dans le cas d'un mariage gris
0
@ à Val

Il ne faut jamais cracher en l'air car on ne sait jamais où ça peut atterrir

Cordialement
0
CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 155
31 janv. 2012 à 16:12
Bonjour, je connais une amie qui s'est mariée à un algérien après avoir vécu 4 ans avec lui, relation lointaine ..., elle vient de divorcer de lui, elle s'est rendu compte que son mariage n'était que du bluff et qu'il s'est servi d'elle... attention à vous, tout le monde l'avait prévenu, mais il avait toutes les attentions qu'il fallait pour obtenir ce mariage, elle le croyait vraiment amoureux ... ensuite galère.
0