A voir également:
- A t il le mariage gris pour objectif ?
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage
- Prime mariage - Guide
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
19 janv. 2012 à 05:24
19 janv. 2012 à 05:24
Bonjour
Comment vous répondre avec certitude ? En effet, cela fait deux ans et cela peut paraitre long pour une volonté de faire un mariage pour les papiers.
Mais vous devez vous en tant que compagne voir si l'amour est au rendez vous ou pas ?
Il ne vous a jamais rien demander en deux ans ? Comment vit t'il ?
Comment vous répondre avec certitude ? En effet, cela fait deux ans et cela peut paraitre long pour une volonté de faire un mariage pour les papiers.
Mais vous devez vous en tant que compagne voir si l'amour est au rendez vous ou pas ?
Il ne vous a jamais rien demander en deux ans ? Comment vit t'il ?
CLAVAL54
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
155
31 janv. 2012 à 16:12
31 janv. 2012 à 16:12
Bonjour, je connais une amie qui s'est mariée à un algérien après avoir vécu 4 ans avec lui, relation lointaine ..., elle vient de divorcer de lui, elle s'est rendu compte que son mariage n'était que du bluff et qu'il s'est servi d'elle... attention à vous, tout le monde l'avait prévenu, mais il avait toutes les attentions qu'il fallait pour obtenir ce mariage, elle le croyait vraiment amoureux ... ensuite galère.
31 janv. 2012 à 16:06
je l'ai fais veni en france depuis il se desinterresse de plus en plus de moi et devien violent
en 4ans il ma demander pret de 5000€ je suis peu etre dans le cas d'un mariage gris
31 janv. 2012 à 17:02
Il ne faut jamais cracher en l'air car on ne sait jamais où ça peut atterrir
Cordialement