Pension
Résolu
jc91
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je règle mes pensions à date et la réévalue.
Mais nous sommes repassés encore le jaf car la mère de mes enfants , souhaitant encore une augmentation, a été déboutée.
Là au 01 janvier, je n ai rien réévalué: qu'est ce que je risque?
Merci de vos réponses.
Je règle mes pensions à date et la réévalue.
Mais nous sommes repassés encore le jaf car la mère de mes enfants , souhaitant encore une augmentation, a été déboutée.
Là au 01 janvier, je n ai rien réévalué: qu'est ce que je risque?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Pension
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
1 réponse
Bonjour..
La réevaluation se fait à la date anniversaire du Jugement initial.. Ce qui pose problème c'est que l'indice du mpois en cours n'est connu que le mois suivant.. Donc il faut corriger cet écart le mois suivant (P.A réindexée + le reliquat du mois précédant). Ensuite les 10 mois suivants resteront égaux à la P.A réindexée.
A+
La réevaluation se fait à la date anniversaire du Jugement initial.. Ce qui pose problème c'est que l'indice du mpois en cours n'est connu que le mois suivant.. Donc il faut corriger cet écart le mois suivant (P.A réindexée + le reliquat du mois précédant). Ensuite les 10 mois suivants resteront égaux à la P.A réindexée.
A+