Mariage gris
sophiabel
-
lilouminette Messages postés 9 Statut Membre -
lilouminette Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j ai moi aussi un problème je me suis mariée en2006 avec u tunisien beaucoup plus jeune que moi en septembre l année dernière il a commencè à dècoucher en pretextant qu il devait rester au café qu il avait pris avec un collègue car il y avait trop de monde en octobre il est parti en tunisie et en nov il m a dit qu il ne rentrerait plus parce qu il n avait plus d argent en déc il a été aperçu dans la ville voisine de la mienne je l ai appelé il m a dit que pour l instant il vivait chez un collègue parce qu il avait plein de dettes ik est artisan
moi je pense plutot qu il a une autre femme yous les week end son portable est éteint je voulais divorcer mais dans mon cas une annulation de mariage n est elle pas préférable?quelles sont les démarches a faire?on s est mariés en france svp répondez moi vite je veux en finir avec cette histoire merci a tous
moi je pense plutot qu il a une autre femme yous les week end son portable est éteint je voulais divorcer mais dans mon cas une annulation de mariage n est elle pas préférable?quelles sont les démarches a faire?on s est mariés en france svp répondez moi vite je veux en finir avec cette histoire merci a tous
A voir également:
- Mariage gris
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers