Mariage gris

sophiabel - 29 janv. 2012 à 00:29
lilouminette Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 29 janv. 2012 à 18:22
Bonjour, j ai moi aussi un problème je me suis mariée en2006 avec u tunisien beaucoup plus jeune que moi en septembre l année dernière il a commencè à dècoucher en pretextant qu il devait rester au café qu il avait pris avec un collègue car il y avait trop de monde en octobre il est parti en tunisie et en nov il m a dit qu il ne rentrerait plus parce qu il n avait plus d argent en déc il a été aperçu dans la ville voisine de la mienne je l ai appelé il m a dit que pour l instant il vivait chez un collègue parce qu il avait plein de dettes ik est artisan
moi je pense plutot qu il a une autre femme yous les week end son portable est éteint je voulais divorcer mais dans mon cas une annulation de mariage n est elle pas préférable?quelles sont les démarches a faire?on s est mariés en france svp répondez moi vite je veux en finir avec cette histoire merci a tous

2 réponses

essaye d avoir plus de preuve des photo ou autre si il a une autre femme ou autre chose et après tu fait divorce des dégâts . il a un carte de 10ans ou 1an ?
0
lilouminette Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
29 janv. 2012 à 18:22
je pense que jwana a raison essaye d avoir des preuves avant de prendre une décision , je peu comprendre que se n'est pas facile !!! bon courage
0