Séparation
Caprice
-
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité -
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis séparée du papa de mes enfants et le juge à statuer en ma faveur, j'ai donc obtenu la garde de mes enfants et le papa un weekend sur deux ainsi que la moitié des vacances scolaires.
Nous avons planifié les dates des vacances scolaires et des weekend de garde pour chacun bien à l'avance mais à chaque fois que c'est son tour il n' a soit pas posé ses congés et donc fait garder nos enfants par une tiers personne.
Cela m'ennuie beaucoup car mes enfants ne voient déjà pas beaucoup leur papa et sont confié à quelqu'un d'autre, donc ma question est la suivante:
Dans le cas où il n'a pas posé ses congés pendant sa période de garde suis je en droit de lui refuser de prendre les enfants puisque ce n'est pas lui qui les gardes??
Je suis séparée du papa de mes enfants et le juge à statuer en ma faveur, j'ai donc obtenu la garde de mes enfants et le papa un weekend sur deux ainsi que la moitié des vacances scolaires.
Nous avons planifié les dates des vacances scolaires et des weekend de garde pour chacun bien à l'avance mais à chaque fois que c'est son tour il n' a soit pas posé ses congés et donc fait garder nos enfants par une tiers personne.
Cela m'ennuie beaucoup car mes enfants ne voient déjà pas beaucoup leur papa et sont confié à quelqu'un d'autre, donc ma question est la suivante:
Dans le cas où il n'a pas posé ses congés pendant sa période de garde suis je en droit de lui refuser de prendre les enfants puisque ce n'est pas lui qui les gardes??
A voir également:
- Séparation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
2 réponses
Bonjour.
Durant ses droits de visite et d'hébergement, il peut faire
garder les enfants par la personne de son choix, cela ne
vous regarde absolument pas, vous n'avez pas à intervenir,
sauf au cas ou les enfants sont en danger, moral ou physique.
Durant ses droits de visite et d'hébergement, il peut faire
garder les enfants par la personne de son choix, cela ne
vous regarde absolument pas, vous n'avez pas à intervenir,
sauf au cas ou les enfants sont en danger, moral ou physique.
Caprice
Merci de votre réponse, parce que pour vous de confier nos enfants à des personnes qu'ils ne connaissent pas alors que leur papa et leur maman sont déjà séparé n'est pas un danger moral? Que ça pourrait les perturber? Alors que moi dans ces cas là je peux parfaitement les garder près de moi puisque je ne travaille pas, ne seront il pas mieux avec leur maman que des inconnus?