Separation avec enfant francais+carte sejour

mallouka - 9 févr. 2009 à 23:06
 Vial - 9 févr. 2012 à 09:01
Bonjour, g etait etudiant mainenat ma carte a expure,g une fille francaise grace a sa mere d'1 mois , g vien d'etre separe . g un rendez vous a la prefecture bientot. et la mere ne veut ni me laisser voir la petite ni me donner les documents de la gamine pour la prefecture. qu est ce que g doit faire en sachant que g veut assumer comme il se doit ma fille(pension , visite ..........).merci beaucoup

3 réponses

Bonjour,

vous ete inexpulsable en tana que parent d enfant francais a condition que vs prouver que vs vs en occuper
2
faux
0
Qu'est-ce à dire
10 févr. 2009 à 00:43
Déposez un recourt pour obtenir un droit de garde de votre enfant.
L’acte de naissance de votre enfant, votre nom figure dessus, il vous suffit d’aller à la mairie avec votre carte d’identité pour le demander.

Il y a un service public gratuit, qui ne vous jugera pas et ne vous reconduira pas à la frontière.
Maison de Justice et du Droit, ce sont des avocats et fonctionnaires judiciaires qui répondront à toutes vos questions.

http://www.annuaires.justice.gouv.fr/lieux-dacces-aux-droits-10111/

Vous êtes inexpulsable du fait que vous êtes le père d’un enfant français, né sur le sol de France.
1
jE SUIS EXACTEMENT DANS TA SITUATION
AS TU TROUVE UNE SOLUTION?
CLDT
0
je sui ds la mem situtaion ça fai presque 2ans avez vous trouver une soulition merci
0