Sos mariage papier

Isabelle - 19 janv. 2012 à 17:39
 ; - 30 janv. 2012 à 09:51
Bonjour, ma mere a fais la rencontre d un tunisien elle es folle de lui a savoir une chose lui a 30 ans et elle 60 ans ! je lui es dis que tout ce qui lui intéresser c est la France et les papiers , mais elle ne comprends rien elle es envoûté par lui, lui vis en Tunisie sans boulot elle vis France et retraitée. Je fais tout pour qu elle change d avis mais comme d habitude elle ne vois que son jeune tunisien, je suis triste pour elle elle es comme une ado de 20 ans qui redécouvre l amour , je veux empêcher se mariage mais je suis a bout... j aimerais savoir si ce mariage pourra être célébrer étant donner leur différence d age ? et si oui en combien de temps pourra t il avoir ses papiers et venir en France? merci pour vos réponse

5 réponses

sandrine.C Messages postés 140 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 70
21 janv. 2012 à 15:43
bonjour

Ils se sont vraiment rencontrés ou est ce sur internet ?

Cherchez des forums sur internet et faites lui lire, il y a eu également des émissions télé sur ce sujet.

Si elle se marie avec cet homme c'est après qu'elle va vraiment être malheureuse.
1
elle n'aura pas le temps d'etre malheureuse, il va se barrer dès qu'il sera français!!
0
non pas sur internet il se sont rencontré en Tunisie et deux mois après il voulais se marié je lui es montré tout les forum sur internet tout ce qu elle me réponds " il ne sont pas tous pareil" mais bien sure ...
0
ben si, malheureusement
0
bjr j ai eu l experience d avoir un tunisien et j ai souffert le martyr fais tout pour que ta maman ne fasse pas cette erreur.
0
moi aussi je suis fait avoir j ai 59 an je suis marier il a u ces papier il partie deux jour qui a u ces papier je demande si peu les lui retire
0
quelle se marie pas
0
oui je pense que tu peu lui retiré ses papiers courage
0
lilocorsaire Messages postés 215 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 2
21 janv. 2012 à 14:45
Bonjour,
Hélas à mon grand regret ils sont tous les deux majeurs.... ils sont libres si je puis m'exprimer ainsi.. votre maman veut partir?
pour une idée, je crois qu'il faudrait que ce soit quelqu'un d'autre que vous pour lui parler de ça parce que vous êtes trop dans l'affect et elle ne vous comprendra pas, vous êtes trop proche toutes les deux...
elle sera plus à l'écoute d'une personne de l'extérieur.. je ne sais pas si vous pouvez tenir au courant ses amis ( un peu moins proche) pour en parler et lui ouvrir les yeux sur certains points en espèrant qu'elle ne se trompe pas..
bon courage et continuez à la soutenir.. pas l'aidez vous ne pourrez pas..
0
en faite elle ne veux écouté personne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilouminette Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
29 janv. 2012 à 19:08
bonjour

si vous êtes si sur de se que vous avancez tender un piége a cette homme et vous verrais bien s'il il l'aime réelment ou si il veut que ses papiers !! je ne vois que cette solution !! ( il ne faut pas juger une personne trop vite et sans la connaitre )
0
ben voyons!
30 ans et elle 60!*et on ne doit pas juger, on doit trouver ça normal!!
arrêtez de rêver!!!!!!!!!!!!!
0
lilouminette Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
29 janv. 2012 à 19:17
moi je connais deux personne , une personne de 20 ans et l'autre de 40 ans le jeune homme aussi est tunisien et la femme est anglaise ben il se sont marier et sa famille avais les mêmes préjugés que vous alors pour leur prouver qu il avais tord elle est parti vivre en tunisie avec son mari elle est maintenant enceinte et toujour avec son mari et il son heureux !!! voila
0
je peux croire à une belle histoire j aivecu l expérience pendant deux ans avec un tunisien il m a fais réver mais illusion souffrance que l intéret mtn je suis avec un marocain enceinte et pas la mm histoire les préjugés sont différents je me sens heureusement mtn malgré mon histoire négative avec le tunisien donc tous différents juste savoir si la personne s occupe bien de toi
0
moi aussi j étais aveuglée par l amour tous mes amis me disaient fais attention à toi mais je les écouter pas quand j ai ouverts les yeux ces parents avaient pillé la maison lui voulais mon argent ainsi que celui de mon fils et m a laissée en plan sans emploi j ai du me relever et me battre à la différence de ta maman je suis plus jeune espérons qu elle soit tombée sur une bonne personne
0