Garde exclusive

Résolu
messi87 - 1 févr. 2012 à 21:29
 messi87 - 1 févr. 2012 à 21:50
Bonjour,
séparé depuis le mois d'aoùt mon épouse ayant quitté le domicile conjugal, elle s'est rapidement remis avec une personne connue des services de police ( 3 retrait de permis pour alcoolémie, cannabis et excès de vitesse). Et là je viens d'apprendre qu'il battait son ex petite amie qui au dire d' un de mes amis à porté plainte. Mon ex femme ( divorce en cours ) va emménager avec ce dernier dans les prochains temps. nous sommes en garde alternée, mais je ne dors pas les nuits quand il n'est pas à mes côtés. Je ne le sens pas en sécurité, même si je conçois qu'il a besoin de sa mère ( bientôt 5 ans ). Que dois-je faire pour obtenir une garde exclusive? Merci de vos réponses

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
1 févr. 2012 à 21:36
Bonsoir,
La décision appartient toujours au Juge aux Affaires familiales, mais obtenir une garde exclusive de l'enfant est difficile.
Il ne suffit pas de dire que "le beau père" est dangereux, violent, alcoolique.............
Il faut le prouver! Apportez toutes les pièces qui vous semblent nécessaires pour prouver qu'il est instable, alcoolique et violent.
N'hésitez pas à vous faire aider d'un avocat.
0
merci de votre réponse, j'attends cependant un écrit de la victime me confirmant les faits avec certificat médical à l'appui. De plus j'ai des mails échangés entre l'ex témoin et amie de ma femme ( cousine du nouveau compagnon ) me confirmant les faits.
0