Bonjour probleme de pension alimentaire
Résolu
manette
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que l on peut etre dechue de la pension alimentaire si on a pas de salaire ?
merci de vos reponse
est ce que l on peut etre dechue de la pension alimentaire si on a pas de salaire ?
merci de vos reponse
A voir également:
- Bonjour probleme de pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation de pension alimentaire - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonjour,
Cette formule n'existe pas juridiquement.
Vous devez contacter le JAF, qui en fonction du dossier revera peut'etre a la baisse cette pension alimentaire.
Les parents (père et mère)doivent subvenir aux besoins de leurs enfants (nourriture, soins habillement...).
Cette formule n'existe pas juridiquement.
Vous devez contacter le JAF, qui en fonction du dossier revera peut'etre a la baisse cette pension alimentaire.
Les parents (père et mère)doivent subvenir aux besoins de leurs enfants (nourriture, soins habillement...).
merci nous l avons fait mais mon conjoint n a jamais eue a payer de pension et la elle en demande une mais la situation de mon, conjoint na pas évolue elle est même pire et nous avons deux enfants ensemble
cet pas aussi simple deux enfant 500 euros de rentrer pour lui 500 pour moi sans compter les factures et l entretien des deux petites que l on as