Simulacre de mariage sous pression

kiki62 - 2 févr. 2012 à 09:03
 lol - 3 févr. 2012 à 18:23
Bonjour, je me suis fait "agripper" par une fille du cameroun
on se contactait sur internet, jusque au jour où soit disant il n'y avait pas de place disponibles dans les cybers.
a ce moment elle se met dans l'idée de monter un cyber café avec mon aide bien sur
a force d'insistance je décide d'aller sur place pour voir cette éventualité.
je demande donc a ma banque un pret de 10.000 euros pour aller installer le matériel
effectivement ce cyber fonctionnait bien et au début j'avais vu sur les comptes par internet
J'ai commencé a douter dés mon départ, car elle me demandait de donner de l'argent pour faire une inoguration officielle qui n'as jamais eu lieu, mais par laquelle j'ai payé.
pendant les deux mois qui ont suivis, on se contactait toujours sur internet, et elle me demande de revenir car il y avait des problêmes avec les transactions diverses, et qu'elle voulait que je lui donne procuration pour effectuer les diverses opérations.
je lui ai fait confiance, et je suis retourné en janvier pour faire les papiers
en fait de papiers elle me fait entendre que ce serait plus facile de se marier pour que elle fasse a ma place les transactions.
je lui ai répondu que non, mais j'ai eu d'énormes pressions, voir même des menaces sur ma vie.
étant seul dans un pays étranger j'ai pris peur, et en même pas 15 jours elle avait réuni tous les documents pour ce faux mariage elle avait payé un maire dans une petite commune pour faire les papiers sans avoir eu autorisation de mariage (capacité de mariage par ambassade)
il faut savoir que au Cameroun tout s'achète
8 jours plus tard, j'ai voulu aller a l'ambassade de France pour dénoncer ma mésaventure et la a commencé mon calvaire avec agression corporelle, j'ai été défiguré avec un couteau me faisant une cicatrice allant du cou jusque la bouche
ayant réussi quand même a entrer dans l'ambassade ils m'ont fait rentrer en urgence en France avant la fin de mon séjour et depuis je n'ai plus aucuns contacts avec cette personne et ele continue toujours a exploiter mon cyber récoltant toutes les recettes
ce mariage suite a ma plainte au consulat n'a jamais été transcrit a nantes, et elle est fichée au consulat
que puis je faire pour tout arréter ?
merci de ma répondre

4 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
2 févr. 2012 à 09:09
Bonjour,
La première chose à faire est de prendre un avocat, pour vous sortir de ce guêpier.
0
oui merci guss, mais aucun avocat veut prendre un dossier qui se passe a l'étranger on me demande d'en prendre un de chaque coté, et je n'ai pas les moyens d'ajouter encore quelques milliers d'euros ajoutés aux 15.000 déja dépensé, je suis a la retraite maintenant
0
restez bien tranquille en France et oubliez cette affaire .vous avez perdu de l'argent ,vous avez failli perdre la vie .si vous tentez une action en justice vous allez encore y laisser de l'argent et vous ne serez jamais remboursé et vous risquez des représailles physiques .
0
ça coute cher l'exotisme....

avec toutes les mises en garde sur internet, les journaux et la télé, on peut encore croire à ce genre d'aneries ???

c'est incroyable
0