Mariage avec un français d'origine algérienne
ines
-
28 janv. 2012 à 16:48
quelqu'un - Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 29 janv. 2012 à 20:46
quelqu'un - Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 29 janv. 2012 à 20:46
A voir également:
- Relation amoureuse franco-algérienne
- Relation entre une algérienne et un français ✓ - Forum Mariage
- Avantages double nationalité franco-algérienne - Forum Formalités et papiers
- Relation amoureuse prof élève majeur loi ✓ - Forum salariés
- Demande de double nationalité franco algerienne - Forum Formalités et papiers
- Nationalité franco algérienne - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Steph
*ha oui ??
vous croyez qu'un type change parce qu'il a un mome ??
il est instable, violent, endetté, et vous croyez que lorsqu'il verra un gamin dans un coufin il va changer ?
*n'importe quoi!
ce type est un danger.
"une femme qui aime son mari aime ses défauts"
bien sur!!! se faire insulter (ferme ta gueule), on adore!!!
se faire taper dessus, c'est l'extase!!!!!!!!!
vraiment du délire vos conseils
Ines: divorcez, et le plus vite possible! allez voir une assistante sociale qui vous conseillera..IL y va de votre tranquillié et de celle de votre futur enfant
*ha oui ??
vous croyez qu'un type change parce qu'il a un mome ??
il est instable, violent, endetté, et vous croyez que lorsqu'il verra un gamin dans un coufin il va changer ?
*n'importe quoi!
ce type est un danger.
"une femme qui aime son mari aime ses défauts"
bien sur!!! se faire insulter (ferme ta gueule), on adore!!!
se faire taper dessus, c'est l'extase!!!!!!!!!
vraiment du délire vos conseils
Ines: divorcez, et le plus vite possible! allez voir une assistante sociale qui vous conseillera..IL y va de votre tranquillié et de celle de votre futur enfant
28 janv. 2012 à 17:49
28 janv. 2012 à 18:04
Moi je me suis mariée pour construire un avenir pas pour avoir des enfants qui auront le frigot vide. Mais s'il me disait qu'il etait pret a changer pour moi biensur que je lui donnerais une chance mais malheureusement ce n'est pas le cas. Il a 43 ans j'ai appris par son fils qu'il n'avait jamais travaillé de sa vie puisque vous jugez les autres qu'en pensez-vous des gens qui vivent du RSA? qui ne veulent pas travailler pour vivre? Cette facilité qu'on certains français à dire "pour les papiers"! qui n'aurait pas envie d'aller dans un pays ou il y a de l'emploi, une couverture sociale, une possiblité de réussir qui? il etait de France tant mieux mais je l'ai épousé avant tout par amour.
28 janv. 2012 à 18:17
bien sur!!
il faut sacrifier sa vie, attendre gentiment que le type change entre deux raclées...
franchement, vous croyez ce que vous dites ??
changer à 43 ans ????
des dizaines de femmes meurent sous les coups de leur compagnon en croyant "qu'il va changer"
Ines
si vraiment il y a un gros problème, n'hésitez pas à aller porter plainte
de toute façon, l'assistante sociale vous donnera tous les conseils qu'il faut.
n'hésitez pas.
29 janv. 2012 à 20:42
Bon courage à vous ! et libérez-vous, vous soufflerez et profiterez pleinement pour vous reconstruire ensuite, on ne fait qu'avancer et se fortifier lorsque l'on tombe :)