Après un mariage gris

mansbak - 28 janv. 2012 à 13:58
 mansbak - 29 janv. 2012 à 15:13
Bonjour, on 2008 je suis mari en tunisie avec une femme de ma famille apés un an elle a eu le visa pour venir en france alors quelle est rentré en france sans venir chez moi elle a choisi autre distination j'avoue que c'étai a cause de moi et de mes parent quelle a fait sa j'étai dure avec elle j'étai meme violent aprés quelque mois elle a fait demande de divorce a l'amiable en tunisie mai elle est encore en france sans papier parceque j'ai declaré a la prefecture que c'étai un mariage gris . dernièrement j'ai en tendu parlé quelle viens de se marié avec un français je voulais savoir est ce quelle peut avoir les papiers ??
merci

3 réponses

MeganEvans Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 2
29 janv. 2012 à 14:45
Si je comprend bien, apres avoir été horrible avec elle, elle vous quitte.

Ca se comprend !!!!!!!

Un mariage gris c'est losqu'une personne séduit une personne pour l'epouser et avoir des papiers. C'est pas vraiment le cas, elle est dans ce cas parti au cause de VOUS.

Si votre divorce esr prononcé elle peut epouser qui elle VEUT
0
MeganEvans Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 2
29 janv. 2012 à 14:45
et par consequent être régularisé
0
bonjour megaeven vous m'avez laissé un commentaire mai j'arrive pas a le voir si vous pouvez me le redire merci
0