Transcription d’acte de divorce et remariage?

murat -  
 kad ram -
Bonjour,
j'aimerais bien savoir certaines chose qui me parrais flous
Combien dure t’elle une transcription d’acte de divorce a nante sur les actes de naissances et les actes de mariage
En tant que francais de nationalite francaise je me suis marié qu'en france jamais en algerie ni au consulat d'algerie avec une francaise j'ai divorcé en france mon divorce va etre enregistré en france pour me remarier es que ils me demande d'enregistrer mon divorce en algerie or le probléme c'est que il n'y a pas de trace de mon ex mariage en algerie
Ou bien sa marche plus normal du mande je me marie au bled comme sur mon acte de bled il est vierge
Es que je trouve des dificultes le jour ded la transcription ou bien sa passe normal ma transcription
Et combien dure t’elle une transcription de mariage a nantes j’entend d’une ccm je sais pas si c necessaire ou pas
Pouvez vous m’expliquer cher amis
A voir également:

2 réponses

jeandaujat Messages postés 356 Statut Modérateur 50

Bonjour,

<<Combien dure t’elle une transcription d’acte de divorce a nante sur les actes de naissances et les actes de mariage >>

Incompréhensible !

Merci de reformuler.

Cdt
11
kad ram

bonjour mon compagnon et moi voulons nous marier mais il n y a pas encore de mention divorcer sur l acte de mariage il c est marier en france il est francais a la mairie pour se marier il faut qu il est la mention sur l acte de mariage sinon le mariage est refusé on m a dit qu il fallait passer par l avocat qui a representer le divorce je vous remercie d avance
0