Sinistre non indemnisé par Axa

sousou - 15 janv. 2010 à 14:18
 Boops - 8 févr. 2012 à 09:48
Bonjour, axa na pas respecté les terme d'un contra signé en 2003 et modifier en 2006 en 2007 ya eu un sinistre , touts les document on été fournie a la compagnie d'assurance pour indemnisation du sinistre et rien depuis jusqu'à ce jour
A voir également:

4 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
15 janv. 2010 à 14:26
Bonjour ,


La " modification " intervenue en 2006, n'aurait-elle pas justement supprimé des garanties, ou autre ?

Avez-vous déclaré votre sinistre dans les " formes " demandées, à savoir généralement dans les 5 jours ?

Depuis 2007, aucune nouvelle, cela paraît bien long pour une réaction, vous ne vous êtes pas préoccupé de la question rapidement, ne voyant rien venir ?
Un coup de téléphone ne serait sans doute pas inutile, pour rappeler déjà votre dossier, suivi d'un courrier RAR rappelant les démarches effectuées, et demandant des explications ...

Profitez-en, c'est fastidieux, bien sûr, mais loin d'être inutile, pour relire votre contrat, son avenant de modification . La réponse est peut-être là .

--------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
bien sur que j'ai déclaré mon sinistre par téléphoné suivis par une lettre avec AC/R le jour même du sinistre la modification de mon contrat de 2006 au con traire ( contrat de toute ages) le sinistre est arrivé une année après les modification du contrat les réponses de la compagnie d'assurance( erroné et pas cohérente avec la réalité)
la compagnie na rien voulu savoir
0
Bonjour sousou,
Voici une adresse pour écrire une réclamation directe avec le service concerné et dont je
vous transmets les coordonnées de chez AXA :

reclawebidf@axa.fr

et vous obtiendrez une réponse à votre envoi d'ici une semaine !
N'oubliez pas de donner le N° de contrat auto, le motif de votre réclamation et d'apporter
le plus de précisions possibles mais aussi de rappeler le N° de votre L.R.A.R ainsi que sa
date d'envoi...

Cordialement.
0
bonjour bon courage je suis en different avec mon agent a vai son la romaine pour 3 sinistres depuis 3ans avec beaucoup de mauvaise foi de la part de celui ci cordialement
0
axa ne ma pas indemniser quoi faire ?
0
Je vois que je ne suis pas seule dans cette histoire de non indemnisation!!! Axa se fout littéralement de notre gueule moi j'ai eu un accident en novembre un lundi soir le constat et la déclaration de sinistre ont été fait dans la foulée courrier envoyé le lendemain et mon dossier n'a été traité qu'en fin décembre pour être dirigée dans un garage agrée en Janvier!!! En janvier le garage m'appelle pour m'avertir de quelque chose de bizarre Axa les aurait appelé pour leur signaler leur désengagement total dans les réparations ce qui a surpris mon garagiste du coup il m'a appelé et conseillé de voir ailleurs!!!! Du coup ma portière je l'ai réparer à mes frais mais au black!!!
0