Enfant avec une etrangère
Pascal84600
-
Pascal84600 -
Pascal84600 -
Bonjour,
Ma copine est Malaisienne, elle est enceinte de 4 mois, je veux qu'elle accouche en France pour que je puisses reconnaitre notre enfant. Elle est séparée mais toujours mariée et son mari ne veut toujours pas divorcer :(
Elle ne peut obtenir qu'un visa de 3 mois
Après son accouchement elle ne pourra pas retourner de suite dans son pays, sera-t-il possible de faire prolonger son visa ?
Vu qu'on ne peut pas se marier ou se pacser, ou bien être déclaré en concubinage, existe-t-il un organisme qui peut nous aider a prendre en charge les frais d'accouchement très onéreux ?
Quel seront ses droits après avoir accouché de notre enfant ?
Beaucoup de questions que je n'arrive pas a résoudre malgré un très grand nombre de recherches sur internet. c'est un casse tète qui commence a nous rendre fou tous les deux
J'espère que quelqu'un pourra nous aider, merci par avance pour votre aide
Ma copine est Malaisienne, elle est enceinte de 4 mois, je veux qu'elle accouche en France pour que je puisses reconnaitre notre enfant. Elle est séparée mais toujours mariée et son mari ne veut toujours pas divorcer :(
Elle ne peut obtenir qu'un visa de 3 mois
Après son accouchement elle ne pourra pas retourner de suite dans son pays, sera-t-il possible de faire prolonger son visa ?
Vu qu'on ne peut pas se marier ou se pacser, ou bien être déclaré en concubinage, existe-t-il un organisme qui peut nous aider a prendre en charge les frais d'accouchement très onéreux ?
Quel seront ses droits après avoir accouché de notre enfant ?
Beaucoup de questions que je n'arrive pas a résoudre malgré un très grand nombre de recherches sur internet. c'est un casse tète qui commence a nous rendre fou tous les deux
J'espère que quelqu'un pourra nous aider, merci par avance pour votre aide
2 réponses
-
Bonjour,
Vous vous compliquez la vie !!!!
Il serait plus simple qu'elle accouche dans son pays, la reconnaissance peut se faire aussi là-bas.
Vous cumulez "les problèmes", une femme mariée à un autre n'aura pas ses papiers la France n'est pas prête pour accepter la bigamie.
-
-
-
-
Et stop !!! je vous informais simplement, inutile de prendre la mouche.
Ce cas de figure existe, comme je vous l'ai écrit: "Je ne dis pas cela spécialement pour vous".
Pour moi la conversation en restera là, la réfection restera pour vous.
Moi personnellement je tentais juste de vous venir en aide, à mon grand regret.
Bon courage pour la suite, je passe la main. -
-
-