Enfant avec une etrangère
Pascal84600
-
Pascal84600 -
Pascal84600 -
Bonjour,
Ma copine est Malaisienne, elle est enceinte de 4 mois, je veux qu'elle accouche en France pour que je puisses reconnaitre notre enfant. Elle est séparée mais toujours mariée et son mari ne veut toujours pas divorcer :(
Elle ne peut obtenir qu'un visa de 3 mois
Après son accouchement elle ne pourra pas retourner de suite dans son pays, sera-t-il possible de faire prolonger son visa ?
Vu qu'on ne peut pas se marier ou se pacser, ou bien être déclaré en concubinage, existe-t-il un organisme qui peut nous aider a prendre en charge les frais d'accouchement très onéreux ?
Quel seront ses droits après avoir accouché de notre enfant ?
Beaucoup de questions que je n'arrive pas a résoudre malgré un très grand nombre de recherches sur internet. c'est un casse tète qui commence a nous rendre fou tous les deux
J'espère que quelqu'un pourra nous aider, merci par avance pour votre aide
Ma copine est Malaisienne, elle est enceinte de 4 mois, je veux qu'elle accouche en France pour que je puisses reconnaitre notre enfant. Elle est séparée mais toujours mariée et son mari ne veut toujours pas divorcer :(
Elle ne peut obtenir qu'un visa de 3 mois
Après son accouchement elle ne pourra pas retourner de suite dans son pays, sera-t-il possible de faire prolonger son visa ?
Vu qu'on ne peut pas se marier ou se pacser, ou bien être déclaré en concubinage, existe-t-il un organisme qui peut nous aider a prendre en charge les frais d'accouchement très onéreux ?
Quel seront ses droits après avoir accouché de notre enfant ?
Beaucoup de questions que je n'arrive pas a résoudre malgré un très grand nombre de recherches sur internet. c'est un casse tète qui commence a nous rendre fou tous les deux
J'espère que quelqu'un pourra nous aider, merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Enfant avec une etrangère
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Testament pacs avec enfant - Forum Donation-Succession
Beaucoup trouve comme solution, de mettre un enfant au monde pour obtenir juste les papiers et rester en France.
Des naïfs s'y font prendre régulièrement.
Je ne dis pas cela spécialement pour vous, mais réfflichissez y quand même.
Ce cas de figure existe, comme je vous l'ai écrit: "Je ne dis pas cela spécialement pour vous".
Pour moi la conversation en restera là, la réfection restera pour vous.
Moi personnellement je tentais juste de vous venir en aide, à mon grand regret.
Bon courage pour la suite, je passe la main.
dommage d'avoir fini votre phrase par ces mots.mais comme je vous l'ai dit précédemment...merci quand même