Penelope

Fermé
penelope - 17 mars 2012 à 15:42
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 mars 2012 à 15:45
Bonjour,
je suis une jeune maman de 21 ans jais une fille de 1 et demi et un garçon de 2 ans et demi sa fesé 4 ans jetai avec leur papa et la on es separé Depuis deux mois en vairon... cet homme la ma toujour frapé o moment quon se disputé la jai decidé de le quitter sauf que il ma proposer de venir habiter en vendé alors que on etai de paris et en vendé il a ses parent moi je travailler de nuit dans une boite de nuit depui quon etai ariver en vendé et monsieur cetai tous les jour petank je travaille toute la nuit et la journé il fo je moccupe des enfant et le soir je reprent enfin donc la dernierement sa aller pas du tout il a ramené un pote a lui de paris habiter chez nous la maison etai au deux nom et son ami cetai notre meilleur ami a tous les deux et la il men mi mes affaire dn le couloir il marcher sur tous il me diser de degager il ma fraper il a voulu me bruler avc une gammel d pate sur le feu et il apeler sa mere el ma fraper ossi et pourtan je leur ai pas du tt manquer de respect et ceetai devan mes enfant je me suis sauver dhor dn le froi jetai en string la voisine ma omener a lhopitale el a payer pour moi je la conaisser pas el etai vraiment tres gentille joublirai jamai et jetai portai plainte ossi contre lui et sa mere et du coup la jai quelqun dutre dan ma vie car je connai vraiment personne ici et mon ex il me fai la mizer les menace harcelement insulter et hier jlui aporter les petit il ma menacer avc un couteau et il vouler me tuer il ma gifler et on es tjr pas passer devan le juge je c plus koi faire il me pouri la vie je suis perdu =( il veu les enfant tou le temp et kan sa larange et vouler retourné avc moi et je lui dit nan et du coup il veu mon mal ... merci de donné votre avi

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
17 mars 2012 à 15:45
Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Votre message est indigeste : langage sms, pas de ponctuation, pas de paragraphe.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.

Tout ceci ne donne pas envie de vous lire.

Merci donc de le reformuler ... plus lisiblement et plus clairement.

00lina00 Modératrice CCM
0