Le père de ma fille est en prison!

lelelle05 - 23 sept. 2008 à 10:50
 lilasrosee - 14 mars 2012 à 08:33
Bonjour,
voila le père de ma fille de 4ans s'est fait arreter et est accusé d'avoir aggressé des filles!!il est enfermé mais pas encore jugé a t'il encore des droit sur ma fille?Comment ca se passe avec la pension alimentaire?Y a t'il un moyen pour qu'il ne puisse plus l'avoir un week end sur si au cas ou il sortirai?Car je n'ai pas envie qu'il fasse des choses a ma fille plus tard avec les faits qu'on lui reproche en ce moment!!!Je signale quand meme que il y a +-1an nous sommes passé au jugement pour enfant que c moi qui est la garde de la petite et que lui avait le droit de l'avoir un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires!J'attend vos réponses avec impatience.Merci beaucoup.Je précise aussi que nous sommes séparés depuis 2ans et demi!

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
23 sept. 2008 à 11:00
Il faudrait faire le nécessaire rapidement, la justice est lente et les informations circulent mal.
Faites un courrier au JAF en lui demandant la révision du droit de visite et d'hébergement. Donnez lui tous les détails en votre possession.
Pour la pension alimentaire contactez la CAF en exposant la situation. Ils pourront peut être selon votre situation vous verser une allocation de soutien familial.

http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/asf
0
merci c vraiment très gentil de m'avoir répondu aussi rapidement!!
0
il existe le secal en Belgique et peut être en France
http://www.secal.belgium.be/index.php?page=3&langue=fr
pour récupéré les pensions alimentaire mais pour le mieux il faudrait qu'il sois sortis de prison
il peuvent allez jusque 5 ans en arrière
bonne chance
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
23 sept. 2008 à 11:04
ccm c'est fait pour ca ;) bon courage!!
0