A voir également:
- Dechoir les droits paternel
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Model autorisation paternel - Guide
- Montant total de vos droits suspendus - Forum Prime d'activité
- Droits d'auteur musique prix - Guide
- Différence entre mes droits et mes paiements caf - Forum CAF
5 réponses
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 15:38
11 sept. 2008 à 15:38
Je rajoute que pour le faire déchoir de ses droits paternels il faut soit que la papa soit d'accord ou qu'il y ai maltraitance ou autre fait grave portant atteinte à l'enfant.
malheureusement le changement de nom est impossible....mais concernant la garde tu ne peut que l avoir...surtout que l assistante sociale est venue chez toi...la mere est toujours priviliegé...surtout qu il ne travaillle pas...en moteur de recherche met enquete sociale paternelle...tu auras des articles tres interessants qui te donneront tes reponses
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 15:32
11 sept. 2008 à 15:32
C'est avec grand émoi que je réponds à votre requête pour avoir vécu à quelques similitudes près le même parcours.
Avez-vous retiré un dossier au TGI pour une demande au JAF ? Cela est important car ni vous ni le papa ne serez en tort lorsque le jugement sera prononcé il faut vous protéger vous et votre bébé !
Renseignez-vous auprès des associations diverses et même si une puéricultrice de PMI proche de chez vous peut vous venir en aide. Je constate que vous voulez investir le papa dans son rôle de père qu'il ne prend pas au sérieux... Quelle tristesse. Votre enfant est tout à fait capable de ressentir l'amour qu'on lui porte et reconnait bien les personnes qui l'entoure.
Courage !
Avez-vous retiré un dossier au TGI pour une demande au JAF ? Cela est important car ni vous ni le papa ne serez en tort lorsque le jugement sera prononcé il faut vous protéger vous et votre bébé !
Renseignez-vous auprès des associations diverses et même si une puéricultrice de PMI proche de chez vous peut vous venir en aide. Je constate que vous voulez investir le papa dans son rôle de père qu'il ne prend pas au sérieux... Quelle tristesse. Votre enfant est tout à fait capable de ressentir l'amour qu'on lui porte et reconnait bien les personnes qui l'entoure.
Courage !
bonjour je voudrai dechoir les droit patrenel par se que mon conjoin ma taper dessus et a mal traiter mon enfant verbalement par se que mon petit garcon est tres nerve et dort tres peut donc moi je men occupe jou et nuit mais le pere alors il lui dit de fermer sa gueuel si il ne se tai pas et il lui a meme dit que si il ne se calmer pas il ne lui donne pas six mois quel honte de dire cela a un enfant de 14 mois qui lui demande ka vivre en armonie dans la paix il lui a meme jeter un cardre qui est passer a deux doigt de sa tete mon bout de choux a meme vu son pere me taper dessus avec sa mere il mon fait avorter avec des menace alors jai pete un plomb et je les fait et jen nest mal au coeur et tout un tas de truc de se genre qui ma fait avec sa mere la moi je suis a bout jai pris une avocate et je fait tout pour quil ne le vois pas mais lui ma envoyer un mandat pour le bebe par obligation et comme sa ca lui fait des point comme il a dit a des gens qui me lon dit je vais le signaler mais si vous pouvez maide un peut plus se serais vraiment tres sympa merci jattend vos reponce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Écoute alexandra je suis un garçon de 14 ans et j'ai vécu un fait similaire à exception d'une chose mon père était parfait mais ma mère ne l'était pas , malgré cela ma mère avait tout les torts du monde, mais elle a eu raison au final pour le jugement, ainsi la mère et privilégiée par rapport au père, le but est de convaincre le juge, "laisse tomber le reste" à mon avis prépare toi soit sincère comme sur ce forum,fais attention à ton fils je sais,c'est que c'est de ne pas avoir de père et de mère et c'est vraiment dur. Au final ma mère a tué mon père.. bon j'aurais préféré avoir une enfance heureuse mais je ne l'ai pas eu, c'est toi et toi seul qui peux donner le bonheur dont ton fils a besoin. Fonce et tiens bon ! Un petit conseil aussi je sais que c'est dur pour toi mais tu devrais te remarier avec quelqu'un de bien et de franc qui vous aime tout les deux pour vous protéger ou même ne vit pas toute seule, va avec ta grand mère ou ta mère la famille ça sert à ça .