Concubinage

chris38 - 13 mars 2012 à 07:55
 b.jerent@ - 14 mars 2012 à 21:53
Bonjour,
je vis en concubinage depuis 9 ans et je subis de la part de mon concubin un harcelement moral . je voudrai enregistrer une de nos conversation pour prouver le harcelement. cela serat-il recevable devant un tribunal ; Merci

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 515
13 mars 2012 à 09:48
Bonjour,
Pour quelle raison, un dépôt de plainte ?????
Sachez que si vous restez avec lui, en déposant plainte vous allez remettre des braises sur le feu.
Si toutefois vous souhaitez rester avec lui, prenez rendez-vous avec conseillé conjugal.
0
bonsoir,pourquoi restez vous avec lui, combien de temps allez vous subir ca? on ne vis qu une fois,faut pas accepter cette vie,ayez la force de dire stop ,je suis pas une bete,meme pas une bete doit etre maltraité,personne a le droit de manqué de respect a autruit,personne,prenez le courage de l envoyer au diable,avez vous une raison pour ne pas avoir le droit d etre heureuse?non vous m entendez non...j ai trop souffert dans ma vie ,pas vous s il vous plait.courage
0
merci pour votre reponse , effectivement j'ai oublié de preciser que je comptais me separer de lui et invoquer cette raison (harcelement) pour justifier ma separation. j'ai lu sur différent forum qu'il etait tres difficile de prouver un harcelement moral, d'ou ma question. merci
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 515
13 mars 2012 à 09:56
Vous n'êtes pas marié, un dépôt de plainte pour harcèlement ne vous apportera rien.
Justifier pour qui, pour quoi ???
Cela vous mènera nul par...............
Quitté le l!!
0