Dissolution de mariage

meriem - 13 mars 2012 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2012 à 15:03
Bonjour,
je me suis mariée à un français d'origine algérienne (mariage civil) il y'a un an il s'est avérait que c'est un chômeur, un drogué, un voleur, il a arnaqué des voisins qui sont venus se plaindre après son départ mais une fois l'acte de mariage signé (en Algérie) et il a fait l'hôpital psychiatrique. Je veux reprendre ma liberté pour demander la dissolution de l'acte de mariage il ne peut pas revenir en Algérie car les voisins ont jurés de le tuer et il ne peut pas se présenter devant le juge en plus je n'ai aucune preuve et aucun contact de lui. il habite le nord de la France sa famille (sa soeur et son frère) m'a menti comme quoi il allait commencer à travailler dès son retour en France pouvez vous m'aider si une instance peut l'obliger à venir pour signer la dissolution de mariage devant un tribunal en Algérie ou peut il le faire à partir de la France. MERCI

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 02:12
Dans quel pays vous vous êtes marié ?
1
bonjour hyerese
voici la réponse : mariage civil en algérie et fête : n'a pas été célébrée d'après un membre de sa famille il a même fait de la prison pour de la drogue.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 15:03
Je connais la réponse pour enclencher un divorce aprés une séparation de corps dans le droit français ; mais je ne connais pas le pendant en algérie

consulter un juriste algérien.
0