Divorce en algerie

coupable - 23 févr. 2012 à 14:01
 idir de PACA - 11 mars 2012 à 06:40
Bonjour, en novembre 2001 je me suis marié en france avec une cousine a mon beau frere qui etait venus en france pour des vacance donc ns avons celebrer le mariage administrative c'est a dire a la mairie pour pouvoir a voir ca carte de sejour ielle est rentrer en algerie pour la ceremonie c'est a dire la fete ns devons la faire en algerie car ses parents vivaient la bas j'ai fais de mon cote la demande de regroupement familliale et j'attendais .alrs j'ai appris par son voisn qu'elle avais un copain et a qui elle lui a promis de le faire venir en france une fis qu'elle auras obtenus ca carte de 10 ans et qu'elle aurais divorcé de moi .j'ai eu de la chance de l'avoir appris avant qu'elle sois venus ici donc j'ai demander l'annulation du mariage on c'est marier en france mais il fallais que je me rends en algerie pour annuller .cela a trainer 7 ans maintenant elle me poursuis pour dommage et interet elle est belle la loi enalgerie et j'aienvois mon jugement a la mairei ou l'on c'est mairier l'annulation n'apparer toujours as a ce jour pour la france on est toujours marié a qui dois m'adresser merci a ts ceux qui veulent bien me repondre

1 réponse

Et vous croyez tout ce que vous dit les gens ? Par experience je vous dit qu 'il ya souvent des jaloux qui souhaitent séparer entre deux époux, il faut avoir la preuve pour annuler un mariage à but migratoire pas juste commeça on apprenant de son cousin peut etre cette fille elle était honnete avec vous?
0
idir de PACA
11 mars 2012 à 06:40
c'est ridicule de croire ton cousin,cette NANA ta donnée sa fleure donc elle est honnete ton cousin est un cretin de jaloux.
il faut une preuve qu'elle a un copain qu'elle voit en cachette.
0