Renouvellement de demande de logement hlm

cianou - 24 janv. 2008 à 09:31
 maxou - 22 août 2012 à 14:29
le 24/01/08
bonjour,

J'ai un problème avec l'office public départemental de l'habitat des hauts-de-seine; je vous expose ma situation : mon ami et moi avons fait une demande de logement locatif social en 2005, que nous avons renouvelé en en 2006. En 2007 je n'ai pas reçut de demande de renouvellement, j'ai donc téléphonné à ce service qui, pour information, est ouvert 2 jours par semaine de 9h à 12h (ce qui est trés pratique quand on travaillle !!!) j'ai donc finit par tombé sur une personne qui m'a gentillement dit que ma demande avait été annulée. Je demande donc votre aide pour essayer de trouver une solution à ce problème.

3 réponses

ninie94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 3
30 mars 2008 à 16:10
salut

moi j'ai fais une demande pour changer de logement (hlm val de marne) et c'est moi qui dois aller à la mairie tous les ans pour renouveller ma demande avant que celle çi ne soit mis à la poubelle car passé la date, il nous supprime de leur fichiers et on repart de 0.
( moi je veux juste le chabgement de logement de partir de notre F2 pour un F3)
4
bjr je te rassure je suis dans le meme casqe toi cela fait deja plus d un ans que j attend pour visitez un appart mais rien pas une seule visite rien et la aujourd hui on me dit qe mon dossier a etait suprimez
je vait allez deposez plainte a la dole car y en marre d attendre pour rien comme ca pendant des anées .
0