Demande conseil

mélori Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 août 2012 à 07:24
jujuu62 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 10:21
Bonjour, ça fait 8 ans que nous sommes ensemble et 1 ans que nous sommes mariés avec un bébé de 5 mois,je voudrais savoir comme j'ai porté plainte contre mon mari pour coups,que se passe t-il,après puisque je n'est pas eu de réponse et que mon mari m'a dit qu'il a été convoqué a la gendarmerie,il était dans une colére noir,il aurait jamais pensé que j'aurais fait ça,que je l'est traité comme un criminelle,mais moi,je suis fatigué aussi,sa main n'est pas douce,même si je ne saigne pas,non mais,puis il est venu un jour après il m'a prit notre bébé dans les bras et me dit qu'il a le droit,comme si je les empéché de le voir,même si on est séparé 2 mois ,mais il venait le voir,même aprés m'avoir donné les coups,comme dans son habitude,je les mérité,pour lui il n'a jamais rien fait,mais la j'ai eu le cran de le faire,car j'en avais marre,je pensais qu'en étant marié qu'il aurait jamais fait sa,malgré je lui ai donné un fils,après tout sa d'attente,il n'a aucun respect pour moi,voila,en ce moment,je vis avec mon fils dans notre maison que je loue,qui était censé être la notre,c'est pour cela toute cette dispute entre nous,lui il est chez sa mére,je ne travaille pas ,lui non plus,donc je voudrais qu'on me dise,si je décide de faire la séparation de corps,puisque je n'est plus les même sentiments,je suis dégouté,mais je voudrais pas divorcer,alors comment sa va se passé,est-ce que notre fils restera avec moi,parce que il me parle qu'il fait que demandé la garde de l'enfant,donc j'ai peur qu'il prend la garde,demande conseil

2 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 392
22 août 2012 à 10:55
demandez l'aide juridictionnel avec l'aide d'un avocat. ça semble simple mais compliqué vous n'avez pas la possibilité de changer dhabitat, vous ne travaillez pas, et vous ne voulez pas le divorce.
Quelle solution voudriez-vous? comme il est le père il a des droits de voir son fils.
0
mélori Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 19:13
merci,j'irai voir un avocat pour plus de renseignement
0
jujuu62 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 12
24 août 2012 à 10:21
comme il est violent avec vous vous pouvez demander pour votre fils un droit de visite sous surveillance d'un tiers
a savoir soit si vous vous en sentez capable chez vous sous votre surveillance ( ce qui me parait risqué dans votre cas) soit chez un membre de la famille (grand parents par exemple) ou dans le pire des cas sous surveillance des services sociaux
maintenant quoi qu'il vous ai fait il reste le pere de votre enfant donc a vous de voir ce qui est le mieux pour ce dernier
courage a vous
0