Comment faire pour rétablir la situation
weldha
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis marié en Tunisie, ma femme est venue me rejoindre en France sans mon accord. Ensuite je me suis rendu compte de la raison de son mariage avec moi.... elle a subtilisé mes documents et elle a pu obtenir son titre de séjour...tout en me poursuivant en justice en Tunisie.
je suis un peu perdu pourriez vous m'aidé merci
je me suis marié en Tunisie, ma femme est venue me rejoindre en France sans mon accord. Ensuite je me suis rendu compte de la raison de son mariage avec moi.... elle a subtilisé mes documents et elle a pu obtenir son titre de séjour...tout en me poursuivant en justice en Tunisie.
je suis un peu perdu pourriez vous m'aidé merci
A voir également:
- Comment faire pour rétablir la situation
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- Avis de situation déclarative - Guide
- Droit caf suspendu changement de situation ✓ - Forum CAF
- La banque postale demande de régularisation de votre situation - Forum Livret A
2 réponses
Bonjour,
Cela parait bien cousu de fils blancs, tout çà.
Tu te maries en Tunisie ... Mais pour revenir en France sans ta femme ?
Ta femme aurait tout de même débarquée, sans ton accord ... en t' ayant subtilisé des documents pour obtenir un titre de séjour... Ce dont tu ne te serais pas aperçu ?
Elle te poursuivrait en Tunisie ... Pour quelle raison (s) ?
Tu demandes qu' on t' aide. Mais à quoi exactement ?
Cela parait bien cousu de fils blancs, tout çà.
Tu te maries en Tunisie ... Mais pour revenir en France sans ta femme ?
Ta femme aurait tout de même débarquée, sans ton accord ... en t' ayant subtilisé des documents pour obtenir un titre de séjour... Ce dont tu ne te serais pas aperçu ?
Elle te poursuivrait en Tunisie ... Pour quelle raison (s) ?
Tu demandes qu' on t' aide. Mais à quoi exactement ?
Bonjour
Enka, j'ai pensé la même chose que toi lol!!!!
En effet, pourquoi ce mariage dans le but de la laisser en Tunisie, nous ne comprenons pas ????
Et ou réside t'elle en France si elle est en France ? Vous ne donnez pas assez d'explications.
Elle n'a jamais vécue avec vous ?
Enka, j'ai pensé la même chose que toi lol!!!!
En effet, pourquoi ce mariage dans le but de la laisser en Tunisie, nous ne comprenons pas ????
Et ou réside t'elle en France si elle est en France ? Vous ne donnez pas assez d'explications.
Elle n'a jamais vécue avec vous ?