Droit de voir les petits enfants

div - 29 nov. 2013 à 14:39
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 30 nov. 2013 à 01:01
Bonjour,
mon fils est en instance de divorce qui se passe mal
la mère de mes petits enfant ne me donne l'autorisation de recevoir
les petits chez nous pour les fêtes; mais je en peux pas les recevoir
tous à la fois (ils sont 3)
que puis-je faire comme démarche pour obtenir droit
mc
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
29 nov. 2013 à 14:55
Bonjour,

Pourquoi insister si vous ne pouvez pas les recevoir tous les trois ?

Ne croyez vous pas qu' ils ont assez de perturbation en ce moment y compris au niveau des fêtes de fin d' année ... pour en rajouter encore ?
0
je pense énormément aux gamins mais pour répondre à ces questions il faut connaître les agissements de la mère envers ses enfants et sa famille il ne faut pas me juger mais penser aux enfants qui demandent de voir leur père (j'ai entendu le plus petit lui dire :
papa je veux venir avec toi (le 5.10.2013) car la mère a coupé tout contact avec leur père
ou si ils arrivent à se téléphoner c'est pour s'insulter...Ils sont adultes mais les enfants j'y pense!!!

cela me fait très mal en tant que grand mère
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 30/11/2013 à 01:02
je vous comprends bien. Mais ce qui concerne les parents et leurs différents est une chose et le reste en est une autre.

Les belles familles ne devraient pas s' en mêler, car cela ne fait que compliquer le tout ... Même si elles croient faire bien.

Les parents ( et notamment votre fils ) doivent déjà régler tous ces problèmes avec le juge des affaires familiales par rapport à leurs enfants.
0