Re

brenda - 30 mars 2011 à 18:42
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 30 mars 2011 à 20:01
Bonjour,
non pas de lettre de preavis avec accuser de reception, car si je perds mon argent!je n aurrai pas de logement et en plus ,plus d argent pour en chercher un autre;d ou ma question:est il possible de recuper mon argent en donnant mon preavis?
merci

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
30 mars 2011 à 20:01
brenda , il fallait rester sur le post principal , car les autres membres ne vont rien comprendre et c est contraire à la charte de ce forum , pour répondre à votre question , vous avez signé un bail , donc vous vous etes engagé ainsi que le propriétaire pour ce logement , maintenant il ne vous plais plus , et bien la loi dit , que vous devez envoyer un courrier RAR en donnant votre préavis de 3 mois , ce préavis démarre à la reception de ce courrier par le propriétaire , en gros , cela veut dire que vous etes obligé de garder ce logement minimum 3 mois et donc de payer votre loyer pendant ces 3 mois de préavis , ensuite le jour ou vous ferez l état des lieux de sortie et la remise des clés , votre propriétaire aura 2 mois pour vous redonner votre dépot de garantie si et seulement si , le logement est rendu dans le mème état que vous l avez eu , et si vous ne devez pas de charges au propriétaire , donc le commancement pour partir de ce logement est ce courrier RAR avec votre préavis !!
0