Rétractation sur un bail

ftitite Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 5 avril 2011 à 10:18
Philippe Domat - AKERYS Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012   - 6 avril 2011 à 14:04
Bonjour,
voila jai visité un bien de chez Akerys immobilier au mois de février, jai donc laisser un chèque d'honnoraire pour puvoir le réserver. cependant je ne veux plus de cet appartement, mais au moi de février jai signer un contrat de location comme quoi je réserver bien cet appartement et jai également pré remplis le bail avec mes initiale et la signature. l'agent immobilier me dit que dès que je rentrerais dans les lieux eux remplirons leurs partis du bail. Donc puis je me rétractais cest a dire ne plus le prendre et ne pas faire le préavis. de plus sur le contrat de location cest remplis que jy rentrerais a partir du 7 mai, mais eux veulent me faire remplir avant fin avril, ont ils le droit?

merci a vous

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 724
5 avril 2011 à 13:51
bonjour , en signant vous vous etes engagés et l agence aussi , donc vous devez un préavis de 3 mois , c est la loi
0
Philippe Domat - AKERYS Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012  
6 avril 2011 à 14:04
@ftitite

Philippe Domat, je représente le Groupe AKERYS auprès de nos clients sur le Web.

Si vous souhaitez me contacter par MP, merci de me laisser vos coordonnées (nom prénom tél résidence), je ferai suivre auprès de notre service relation client (auquel j'ai déjà remonté votre situation) et de votre gestionnaire afin qu'ils déterminent les actions qui peuvent être entreprises.

Cordialement,
Philippe - AKERYS
0