Bail sortie non signé par la proprietaire
mak33800
-
27 mars 2011 à 04:21
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 31 mars 2011 à 12:57
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 31 mars 2011 à 12:57
Bonjour,
J'ai fais l'etat des lieux de mon appartement en présence de ma propriétaire et de son amie (non pacser), sur mon etat des lieux entrant j ai la signature de ma proprietaire et sur l etat des lieux sortant c'est son amie qui à fait l etat des lieux et qui à noter ce qu il y avait a changer(joints, filtres... 2 eclats minimes carrelages) bref, est ce legal que son amie est signée à sa place? doit elle pas me rendre entierement ma caution? qu elle recours ai je?
Cordialement.
J'ai fais l'etat des lieux de mon appartement en présence de ma propriétaire et de son amie (non pacser), sur mon etat des lieux entrant j ai la signature de ma proprietaire et sur l etat des lieux sortant c'est son amie qui à fait l etat des lieux et qui à noter ce qu il y avait a changer(joints, filtres... 2 eclats minimes carrelages) bref, est ce legal que son amie est signée à sa place? doit elle pas me rendre entierement ma caution? qu elle recours ai je?
Cordialement.
A voir également:
- Bail sortie non signé par la proprietaire
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Sortie sans restriction non - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
1 réponse
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 593
31 mars 2011 à 12:57
31 mars 2011 à 12:57
Le bailleur peut mandater une autre personne pour faire l'EDL. Votre dépôt de garantie sera certainement amputée des réparations qui vous sont imputables (sur justificatifs)