Erreure de ma banque/livret A débiter
z666
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
-
26 mai 2011 à 15:35
z666 - 27 mai 2011 à 23:12
z666 - 27 mai 2011 à 23:12
A voir également:
- Erreure de ma banque/livret A débiter
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
- Rib livret a ✓ - Forum Livret A
3 réponses
Pas bien compris votre affaire. Vous deviez de l'argent à votre bailleur et au lieu de débiter votre compte dépôts on a débité votre livret A ? C'est ça ?
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
26 mai 2011 à 19:36
26 mai 2011 à 19:36
Germain, je crois avoir compris que le virement permanent en faveur du propriétaire de z666 a été débité chaque mois du Livret A au lieu du compte courant.
Comment aviez-vous demandé ce virement permament à la base ? Par courrier ? A l'oral au guichdet et vous avez signé un bordereau de mise en place ?
En tout état de cause, même s'il s'avère que la banque a effectivement fait une erreur, vous auriez tout de même dû vous en apercevoir avant : vous êtes censé vérifier vos relevés de compte régulièrement. 10000€, cela doit faire quelques mois que ca dure !
Comment aviez-vous demandé ce virement permament à la base ? Par courrier ? A l'oral au guichdet et vous avez signé un bordereau de mise en place ?
En tout état de cause, même s'il s'avère que la banque a effectivement fait une erreur, vous auriez tout de même dû vous en apercevoir avant : vous êtes censé vérifier vos relevés de compte régulièrement. 10000€, cela doit faire quelques mois que ca dure !
et bien oui la demande c'est fait a l'oral au guiché et oui un document a été signé par la suite mais come je ne vérifis pas tjrs mes compte je m'en suis apperçu au bout de 3mois car il a fallu que je réinjecte de largent sur mon compte principal via mon livret A et c'est à se moment que je men suis apperçu