Virement sur livret A
boulonette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Bonjour,
Pour un virement swift sur livret A, pensez vous que la banque postale puisse refuser ce virement et si tel était le cas, doit elle me prévenir ? Depuis le 9 juin j'attends un virement swift de Malte et toujours rien sur mon livret A!!! Merci
Pour un virement swift sur livret A, pensez vous que la banque postale puisse refuser ce virement et si tel était le cas, doit elle me prévenir ? Depuis le 9 juin j'attends un virement swift de Malte et toujours rien sur mon livret A!!! Merci
A voir également:
- Virement sur livret A
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
1 réponse
Quel montant de virement et quel solde sur le Livret A ? Si le solde actuel + le virement donne un résultat supérieur au plafond du Livret A, normal qu'il ne puisse pas être validé.
Etes-vous sûr que le virement a été fait, et fait à cette date ? Pas d'erreur dans le numéro de compte ?
Et le plus important, et ce par quoi vous auriez dû commencer, avez-vous interrogé la Banque Postale ?!
Etes-vous sûr que le virement a été fait, et fait à cette date ? Pas d'erreur dans le numéro de compte ?
Et le plus important, et ce par quoi vous auriez dû commencer, avez-vous interrogé la Banque Postale ?!