Les discussions

Livret a que faire ?

Bonjour, Faut il déplacer l'argent du livret A, si oui vers quel compte?

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
elfabrizio974

Apres livret a et ldd?

Bonjour, voila j'ai un livret A à la banque postale et un livret de dev durable au crédit agricole, les 2 sont au plafond, que me conseillez vous...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
finanmedia

Retrait livret a

Bonjour, Qu'elle est la meilleure date pour effectuer un retrait en fonction du calcul des intérêts ? je m'apprête a faire un retrait le 1 er avril ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
finanmedia

Calcul du livret a

Bonjour, Comment se calcule les placements dans la livret A? Si le 15 avril je depose 350 euros combien sa me fera au 31 juin?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Germain

Livret a + livret bleu

Bonjour, actuellement, j'ai 2 livret. un livret A et un livret bleu. je veux cloturer le livret A car je ne suis plus à la caisse d'épargne depuis au...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
l'ecureuil

Livret a et bourse

Bonjour, J'ai ouvert hier un compte livret A à la Banque Postale pour recevoir la bourse attribuée sur critères sociaux. Seulement, une question...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
droopy75

Livret a caisse d'epargne

Bonjour, je viens de retrouver un livret A de la caisse d'épargne dans mes archives. Je pensais l'avoir perdu depuis bien longtemps. Il me reste 20,...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
droopy75

Livret a

Bonjour, je me suis rendue à la caisse d'epargne en vue de transferer mon livret A. compte que je n'ai pas fait fonctionner depuis tres longtemps ( p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
forma

Banalisation du livret a

Bonjour, Je travail à la Caisse d'Epargne. Comme vous le savez surement, le Livret A sera prochainement proposé par les autres banque sous un autre...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pamela

Cloture livret a

Bonjour, Je souhaite cloturer le Livret A (la poste) de ma fille qui en possède déjà 1 dans une autre banque. Problème la poste me met des batons dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
sophiag

Ca - livret a = 1%... need help

Bonjour, Bon je crois avoir un p'tit souci avec ma Banque et le Livret A. Je suis au Credit Agricole (j'sais pas si ca compte le nom de la banque p...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jo

Alimenter livret a du conjoint

 Résolu

Bonjour, Ayant reçu une donation par avance de mes parents, cet argent est sur mon compte courant depuis un moment. J'aimerais, avec une partie de ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
xx

Frais de fermeture du livret a ?

Bonjour, j'ai décidé de clôturer mon livret A de la Caisse d'Epargne. Mauvaise volonté -il faut d'abord voir un conseiller! Finalement ça s'est fait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Engo

Livret a obligatoire

Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne et mon banquier m'a dit que dans la mesure où j'avais en plus de mon compte courant, des comptes qui rapporta...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
breyten

Livret a et procuration

Bonjour, Je recherche le texte de loi qui indique qu'à partir de 18 ans, seul le titulaire du livret A peut gérer son livret et qu'il faut une procur...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
idmat1

Mise à jour livret a

Bonjour, j'ai un livreta à la poste mais depuis 1990 que je n'ai pas mis a jour ,est ce encore possible.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Berna65

Livret a et ldd

Bonjour, Le livret A augmente à 4% mais est-ce que le LDD augmente aussi? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
TONTON

Récupérer l'argent d'un livret a perdu

Bonjour, Mon fils mineur a perdu son livret A. L'argent est-il aussi perdu? Je ne connais pas le numéro du livret. Comment faire pour récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
auge06

Livret a garantie

Bonjour, le livret A est il exclue des 70000 euros dans un même banque euros ou rentre t il dedans pour les garanties pour particuliers ? . EX:::D...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
nico

Livret a

Bonjour, J'ai ouvert dernièrement un Livret a au taux de 4 pour cent. Aujourd'hui ils est baissé à 2.5 pour cent J'aimerais savoir si ceux ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
lucien

La meilleure date pour retirer sur livret a

Bonjour, Si je retire de l'argent sur mon livret A le 16/01, je désirerais savoir si je perds les intérets de la quinzaine. Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
archedenoe

Livret a

Bonjour, je possède un livret a écureuil, puis-je ouvrir un autre livret a à la poste merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Livret a et pep

Bonjour, Peut on souscrire un livret A et un PEP le tout en simultané Merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
forma

Remuneration du livret a au dessus de15300€

Bonjour, Pour un livret A dont le capitale et de 15 300€ en début d'année 2009. Fin 2009 il sera de 15 300 + intérêts. Sur quelle somme seront ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
titom_portnoy

Livret a et lep

Bonjour, peut on cumulé a la fois les interets d'un livret A et d'un LEP? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
forma

Livret a est payé quand ?

Bonjour, jai ouvert a mon fils un livret A afin kil fasse des economies , il a mi 20 euros sur son livret en juin , et na jamai touché son argent , a...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
forma

Livret a et livret jeune?

Bonsoir on dit que les enfants ne doivent posséder qu'un seul livret A et/ou un livret jeune. J'ai une fille , je lui ai ouvert un livret jeune et je...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
forma

Livret a et bleu

Bonjour, Je possede un Livret A ouvert en 1977 et un livret Bleu ouvert en 2008. Ai-je le droit de posséder ces 2 livrets car l'un des 2 a ete o...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
DJ Rico

Erreur date de naissance pour mon livret a

Bonjour, je suis sous le coup d'un grosse condamnation financière de 30 000 euros(correspondant à un préjudice imaginaire dans une histoire de prop...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
steph

Livret a

Bonjour, J'aimerai savoir les interets sur le livret A on les reçoit une fois par an ou une fois par moi, parce que pour l'instant je n'ai rien reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Engo

Livret a date de naissance erronée

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les demarches à effectuer voici le problème : Mon grand père a ouvert lorsque nous étions enfant un livret A à...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
lucien

Cloture compte epargne au profit livret a

Bonjour, je suis titulaire au crédit agricole d'un comte epargne dont le plafond est atteint. ce compte est soumis aux prélèvements sociaux, le taux...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lerems

Le livret a

Bonjour, Je suis ammenée dans peu de temps a ouvrir un livret A, j'hésite encore entre la poste ou la caisse d'epargne. Cependant ma demande est l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
albio61

Livret a

Bonjour, j ai une question a vous poser j ai ouvert un livret A il y a lontemps et il est plafoné a 15300 donc je ne peux plus remettre de l agent . ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
merlinos

Calcul livret a

Bonjour, a vous, N'étant franchement pas un AS de la finance :), je me tourne vers vous pour obtenir des informations, car je pense ne pas tout com...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
derin

Cumul de livrets : livret a + lep

Bonjour, puis-je posséder simultanément, un livret A et un LEP ? Si non, puis-je posséder un livret A dans une banque et simultanément, un LEP dans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
steper71

Livret a pour autre personne

Bonjour à tous, Voila je voudrais savoir si il est possible que ma copine, qui est étudiante, ouvre un livret A à son nom mais que ce soit moi qui ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
rudbyman52

L'augmentation du taux du livret a ?

Bonjour, On parle d'augmenter le taux du livret A. A combien se monterait cette augmentation ?

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
PIROT14

Livret ancien

Bonjour,j'ai retrouvé, à mon nom un ancien livret de caisse d'épargne, dernière opération, en 1947, avec un peu d'argent ...que dois-je en faire........

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
forma
Résultats 1251 - 1289 sur un total de 1 289