Non Versement d'intérêts sur Livret A CE
babycake
-
azerlille -
azerlille -
Bonjour,
Depuis le mois janvier 2011 j'ai effectué plusieurs virements sur mon livret A. Cette somme atteint 8000 euros à ce jour.
Or je constate qu'aucun intérêt n'a été versé depuis cette date, c'est tout comme si mon compte était gelé!
Est-ce normal? Comment effectuer une réclamation en étant étant sûre de ne pas être lésée.
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis le mois janvier 2011 j'ai effectué plusieurs virements sur mon livret A. Cette somme atteint 8000 euros à ce jour.
Or je constate qu'aucun intérêt n'a été versé depuis cette date, c'est tout comme si mon compte était gelé!
Est-ce normal? Comment effectuer une réclamation en étant étant sûre de ne pas être lésée.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Non Versement d'intérêts sur Livret A CE
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Versement caf - Guide
- Taux livret a - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
1 réponse
Germain
fsdf a raison. Les intérêts sont décomptés par quinzaine et capitalisés (ajoutés au capital) début janvier (pour le 31 décembre de l'année précédente). Soyez patiente...
babycake
merci pour toutes vos réponses.
azerlille
Par ailleurs, les intérêts ne vous feront pas gagner du pouvoir d'achat... Ce Livret protège à peine de l'inflation.