Les discussions

Demande de rib

Bonjour, je demandais un rip stp

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Lectoure

Délai de traitement d’un virement

Bonjour combien de temps met un virement sur un livretA

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
ferchichialexandra1603

Retirer de l'argent livret a

Bonsoir, Ma mere a fait opposition pour que je retire de l'argent avant 18 ans comment je fais pour que je puisse retirer de l'argent? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Ikrou

Savoir sur mon numéro de compte livret a

Bonjour, j'ai un compte livret A à la banque postale 75900 Paris CEDEX 15. Pour la première fois, quelqu'un veut me faire un virement mais non seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Baggio

Utilisation carte de retrait du livret a la poste à l'étranger ?

Bonjour, Je suis actuelement bloque à l' etranger en Republique Tcheque a cause de la situation actuelle.. je posede une carte de retrait livret A d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
papossible

Virement

Bonjour, Je voudrais savoir un virement de la caf sur livret a la poste, il faut attendre combien de temps merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
papossible

Le virements

Bonjour, La Caf m'a fait un virement le 26/03/2020 dans mon compte livret ça prend combien de temps si vous plaît merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
xplom

Salaire mars viree sur compte livret a mais toujours pas disponible et pas de

Bonjour, Mon employeur a effectuer tout les salaires du mois de mars 2020 mais mon salaire n est toujours pas disponible sur mon livret A banque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
lala

Disparition salaire à la banque postale

Bonjour, Mon employeur a viré les salaires jeudi dernier soit le : 26 mars 2020 et tous les employés l'ont reçu le vendredi dans la journée sauf...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Mama

Livret a bloqué

Bonjour, Je suis allée à la banque pour retirer l'argent sur mon livret a mais la machine me dit que j'ai pas suffisamment d'argent alors j'ai 102€....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Maddhi

Virement a venir le 25 et disparus le 26

 Résolu

Bonjour, des opérations de virements sont apparus sur mon compte hier le 25MARS2020 et le 26 mars 2020 opérations hopppp envolées .

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
david_0819

Code carte bleu oublié

Bonjour, à tous j'ai oublié mon code de ma carte bleue visa ma carte est avec moi mai jai oublié le code c'est possible de se rendre à n'importe quel ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Zark

Retrait d'argent au guichet

Bonjour, je sui du 93 a rosny sous bois je voulait savoir quel bureau de poste son ouvert pour des retrait d'argent au guichet svp acose du confinemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
GKLONE

Déclaration perdu

 Résolu

Bonjour, J ai perdu ma carte q est ce que je dois faire

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Chris 94

Je ne réussi mon virement depuis hier

Bonjour, Ils ont un virement dans mon compte livret À depuis mercredi jusqu'à présent je rien vu.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
ptiboy

Demande de restitution

Bonjour, Mon livret A à été clôturé en décembre 2014. J ai rencontré un conseiller à la banque postale qui m a fait signer une demande de restituti...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
djivi38

Mon épouse a vidé mon livret a

Bonjour, En instance de divorce, mon épouse a vidé mon livret A par internet alors qu'elle n'avait de procuration. La banque doit-elle me rembourser...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte livret a

Bonjour, Je travail, je suis titulaire d'un compte courant et d'un Lep au crédit agricole. Puis je ouvrir un livret A à la poste ? Si non pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
lautre

Retrait en espece en deux fois

Bonjour, je vais avoir un virement dune grosse somme sur mon livret A comment je pourrais effectuer le retrait en une seule fois ou en deux fois

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
xplom

Retrait de fonds sur le livret a

Bonjour, est ce qu 'il serais possible de retirer 3000e en espèce sur le livret A en une seule fois merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
papossible

Comment procéder pour ouvrir un livret a sans ouvrir de compte bancaire ?

Bonjour, J'aimerai ouvrir un livret A sans souscrire à un compte bancaire assimilé. Est-ce possible ? et si oui, quels établissements acceptent c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Pierre22

Retrait sur livret a

Bonjour, J'ai 300€ sur mon compte livret A j'ai essayée de retirer de l'argent j'arrive pas quoi faire merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Tony

Bonjour ma banque me signale un livret a ouvert depuis 06/04/1990

Bonjour, Suite a un courrier de ma banque me disant avoir un livret A ouvert depuis 06/04/1990 je souhaiterais en savoir plus pour résoudre celà

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
madmyke

Livret a vidé par le père

Bonjour, J'aurais une petite question à vous poser, mon géniteur m'a tout pris sur mon compte de livret a De mes 17 ans à mes 18 ans avait avait-...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Maelle

Clôture de compte enfant

Bonjour, Le père de mes enfants dont je suis séparée veut que je signe une feuille volante où il demande à sa banque la clôture des comptes de nos e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Toa

Compte eparfix

 Résolu

Bonjour, le 20 septembre 2014 La Caisse d' Epargne Auvergne Limousin, m'a ouvert un compte Eparfix sans me demander l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Iza

Rappel rsa

 Résolu

Bonjour, j'ai eut un virement de caf le 29/01/2020,sur mon livret À de la poste, et je voudrais savoir quand je pourrais le retirer ? CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
gitane2229

J'arrive pas retirer sur livert a

Bonjour madame, monsieur je ne arrivée Pas du tout à retirer sur mon compte LIVRET A

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
BmV

Existe t il un système bancaire ou le trésor public ne peut pas intervenir

 Fermé

Bonjour Existe t il un système bancaire ou le trésor public ne peut pas intervenir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Ysabe_l

Virement ccp vers livret a

Bonjour, est-ce qu'il y a des frais pour réaliser un virement occasionnel d'un CCP vers un livret A du même compte. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Roberto

Livret a vidé par un de mes parents

Bonjour, J'ai 27 ans et je me suis rendu compte il y a 3 jours que mon livret A a été vider. Apparemment ma mère a toujours accès à mon livret... Et...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Petitepuce

Libelle livreta

Bonjour, je souhaiterais avoir des duplicatas svp Huber

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Energizor

Cheque perdu

Bonjour. J ai déposé un chèque de 650euros a mon nom sur le livre a de ma fille depuis octobre 2019, et il s avéré que pas de nouvelle de ce chèque su...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
christian67430

Gestion du livret a

Bonjour, Je serai majeure dans 3 jours et j'ai un livret A. J'aimerai savoir si dès mes 18 ans mon père n'aura plus accès automatiquement à mon co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Karla

Montant retrait livret a autre ville - france

Bonjour, Je voudrais savoir combien peut on retirer de l espèce avec un livret A au guichet de la poste dans une autre ville merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque part un huissier

Bonjour, Je n'ai pas été prévenue de la saisie sur mon compte livretA comment puis je faire pour récupérer l'argent bloqué et part la suite prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
sleepy00

Plafond de retrait

Bonjour, J'ai retiré 1500 à la banque postale combien de temps dois je attendre pour pouvoir retirer à nouveau

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
gt.55

Amende impayé

Bonjour, mon fils de 24 ans a une amende payé avec huissier j ai procuration sur son compte épargne peut on m'obliger a régler pour lui sa dette

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
gt.55

Saisie attribution

Bonjour, Je viens de m’apercevoir sur mon compte livret A d’une saisie attribution de la somme de 2200 euros dont je suis au courant de rien.. la ba...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Virement

 Résolu

Bonjour, Comment modifier le montant d’un virement permanent ccp à livret A Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Sara

Prélèvement ponctuel livret a

Bonjour, Je vois que la banque n'a pas payé et je lis STATUT opposition du 09/03/2012 au.... J'ai pourtant envoyé un TIP aux impots

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
CAPITAINE

Detention de livret sans savoir

Bonjour, je viens de découvrir lors dune demande de livret a ,que je détiens un livret jeune et un livret de caisse depargne depuis je ne sais pas qua...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Lolo

Rachat partiel assurance vie

Bonjour, doit on justifier un rachat partiel d'assurance vie ? est-on libre de disposer de son argent ? mon conseiller me fait des ennuis en ju...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
gitane2229

Ouvrir un 2e livret

Bonjour, J ai un livret a a la caisse epargne puis je en ouvrir un a la société générale

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
AN.Banker

Problème livret a

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un livret a, grande surprise j'en aurais déjà un à la caisse nationale d'épargne agence caisse centrale à Paris 75900. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Rox

Carte livret a jamais reçus !!! banque postal

Bonjour, J’ai jamais reçus ma carte de retrait livret A. Comment faire la demande une lettre adressée à qui? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que lhuissier de justice a le droit de bloquer mes comptes

Bonjour, Lhuissier de justice a bloqué mon compte livret a et compte courant est-ce qu’il a le droit je suis à la banque postale je n’ai aucun docu...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Gayomi

Retrouver un livret a à la banque postale

 Résolu

Bonjour, Comment peut on retrouver un livret A ouvert au nom de ma fille à la banque postale de Lyon en ayant perdu son Livret Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Isabellebaillet

Avoir carte une courant

Bonjour, ma question j'ai pour l'instant une carte livret A.et je vous dirais avoir une carte courante comment dois je faire pour la voir s'il-vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Chris 94

Carte livret a

Bonjour, je viens d’avoir 18 ans. J’ai un compte livret A mais pas de carte livret A. Comment faire la demande ? une lettre ou je demande la carte? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
gt.55
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 289