Les discussions

Argent volatiliser

Bonjour, ancienne étudiante à paris ,installée en Algérie j'ai laissé mon livret A avec un peu d'argent dedans, quelques année après je suis retour...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Yoyo

Il s'agit d'un service payant 'aide à la (ma) succession

 Fermé

Bonjour, En fait ma question était ai-je un droit de rétractation? on m'a vendu un service 'd'aide à la (ma) succession' (70€) pour aider mes enfan...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Souscription à un service bancaire qui ne me convient pas

Bonjour, j'ai souscrit à un service proposé par la Banque postale pour ma succession. En lisant le contrat je m'aperçois qu'il ne me convient pas. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
yoyo

Fiche de paie pour ... un livret a

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte LIVRET A à la Caisse d'épargne. J'ai expliqué que j'y verserai mes petites économies .4000 € maxi). Je ne dési...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
djivi38

Cloture compte sans récupération des sommes restantes

Bonjour, après avoir consulté mon agence, puis la caisse régionale place estangin Marseille 13006, puis email à l'agence nationale qui devait me rép...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
o

Swing

Bonjour, Enfaite j'ai tout simplement oublié le code à 4 chiffres je voulais savoir comment on peut le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
hoquei44

Virement salaire

Bonjour, Mon salaire a été virer lundi sur mon livret a banque postal mais avec la Toussaint je les pas eu mon salaire normalement sa mais 48h ses q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
gehi

Validité d'un livret

Bonjour, je de découvrir mon vieux livret d'épargne qui date de 3/09/1953.je voudrais savoir s'il est encore valable merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
sim

Comment avoir une procuration sur un compte

 Résolu/Fermé

Bonjours voilà mon compagnon et incarcéré a la maison d'arrêt et aimerai me mettre procuration sur son compte banquet postale c un livret A j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Clore livret assurance vie caisse d'epargne

Bonjour, Mon conseiller me dit que pour récupérer l'argent de mon livret assurance vie, je suis obligé de me présenter physiquement à l'agence, à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Squalito

Prelevement sur un compte epargne

Bonjour* puis je me faire prélevé mes mensualité sur un compte épargne Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Virement disparu

 Résolu

Bonjour, Voilà le 23 octobre 2017 à 23 h j ai aperçu un virement que j attendais d un montant de 231€ et vers minuit plus de virement et non crédité...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
poupougne13

Interdit bancaire et livret de mes enfants

Bonjour, J'aurais aimé savoir , mon mari est passer interdit bancaire , il la ouvert un livret A a 2 de nos enfants agées de 10 et 11 ans , suite a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
hoquei44

Fermeture ouverture livret a

Bonjour, Je souhaite fermer mon livret A pour le rouvrir dans une autre banque. Je l'ai fait fermer en janvier. Et depuis je ne peux l'ouvrir dans...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Poisson92100

Trésorerie association 1901

 Résolu

Bonjour, Une association loi 1901 peut elle avoir un livret A ? Comment gerer dans ce cas la procuration des membres du bureau, Président, trésor...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Maarco

Demande du relevé de compte

Bonjour, Je dispose d'un livre A à la poste, j'aimerai savoir, que peut on faire pour avoir des relevés de compte de 2010 .

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Poisson92100

Relevé de compte

Bonjour, Je dispose d'un livre A à la poste, j'aimerai savoir que peut 'on faire pour avoir un relevé de compte de 2010 .

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
BmV

Enfant de 14 ans et livret a bleu

bonjour la personne qui a l'autorité parental a 100 % peu t'il dépouiller un livret A alors que ce lui ci ne la pas ouvert ni verser un centime ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Poisson92100

Virement poste que veut dire origine de l'ordre bad ou bel ?

Bonjour, Tout est dans le titre . Ce matin j'ai remarqué" que j'avais les deux libellés . BEL banque en ligne ? mais BAD ??? Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Lambda

Blocage livret a des enfants par leurs parents

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de bloquer les livrets A de mes enfants jusqu'à leur majorité avec mon accord et celle de mon ex ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Eve

Vol d'argent de mineur

Bonjour, Alors voila, durant mon enfance ma grand-mère cotisait sur un compte qui aurait dû m'etre de droit à mes 18 ans, mais il y a quelques année...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Poisson92100

Compte écureuil - livret de caisse d'épargne

Bonjour, Un Compte Ecureuil LIVRETA a été ouvert dans les années 1970 au nom de mes 2 enfants. Comment effectuer les recherches aujourd'hui pour savoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Procuration sur livret a

Bonjour* Maman va être admise en maison de retraite . Papa ayant procuration sur le livret A de maman voudrait le vider pour payer les frais de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Poisson92100

Peut t'on versé le rsa sur un livret a merci

 Fermé

Bonjour, Peut on faire virer un RSA de la CAF sur un livret A des CCP comme sur un autre compte Merci a tous pour vos réponses

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mimi

Frais de clôture plus d'un an après

Bonjour, ma mère est décédée en mai 2016, or j'ai reçu un courrier de la caisse d'épargne daté d'août 2017 me disant qu'ils viennent de procéder à l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Sylv

Carnet perdu

Bonjour je possède un carnet d'épargne pendant les années 70 et j'ai perdu ce carnet

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
djivi38

Demande de ranseignement

bonjour je voudrait faire virée ma pension de retraite sur le livret A de la poste qui est au nom de ma femme esse possible ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Transfert de livret a sur une autre banque

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer mon livret A de la Banque Postale au Crédit Lyonnais.Comme faire.Aurai je à payer pour cela?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Eve

Placement le plus judicieux

Bonjour, Je dispose actuellement d'un LDD. Ma banque m'a fait ouvrir un livret cerise. Quel est le plus avantageux entre le livret A et le livret ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Délai de clôture d'un livret a au crédit agricole

Bonjour, Suite à un rachat de prêt immobilier, je souhaite clôturer mes livrets A au crédit agricole. Ma nouvelle banque a envoyé tous les courriers ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
FloLac21

Durée de validité d'une procuration sur un livret a

Bonjour, mon père veut retirer de l'argent sur un livret A de la caisse d'épargne. On lui refuse ce retrait en disant que la procuration donnée par...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Poisson92100

Livret a loi française

Bonjour, J ai peut etre un compte LIVRET A ouvert a ma naissance comment le savoir ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
hoquei44

Je découvre que j'ai un livret a a paris

Bonjour, en voulant ouvrir mon compte livret a j ai appris que j'en avais un à paris?comment puis je m'informer auprès de celui ci merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Misha-d'ok

Besoin d aide sur mon livert a

Bonjour, Je dois fermé mon livert A vendredi pour ouvrir un compte courant mais j'ai un vrirement de la CAF qui doit arrivé sur mon livert A samedi ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Poisson92100

Impossible d obtenir des cheques de banque

Bonjour* je possede un livret A et un compte sur livret ; je fais un ou deux cheques de banque postale ...gratuitement ..... tous les mois à partir...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Obtenir mon rib

Bonjour, Je voulais juste obtenir mon RIB. Comment faire pour l'obtention j'en ai besoin ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Energizor

Ouverture livret a

Bonjour, je voudrai ouvrir un livret A uniquement sans ouvrir d autres comptes est ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
djivi38

Frais de cloture livret a? livret jeune?..

Bonjour, A l'occasion d'une obtention de crédit immobilier pour l'achat de notre future maison; j'ai un nouveau compte joint et courant au crédit a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Chris

Poste

Bonjour Bonjour consulter mon livret a

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Gérard

Virement du livret a vers compte courant

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai ma banque qui a fait un virement de mon livret A vers mon compte courant sans mon autorisation.... ma question est : est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Seve13

Virement perdu

Bonjour Mon mari n ayant pas reçu son virement de salaire du mois de mai et du mois de juin il est à la poste celle ci reconnait effectivement son ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Gérard

Virement bancaire

Bonjour, Je possède un compte à la poste, j'aimerais ouvrir un livret A. Comment dois-je faire pour déposer de l'argent de mon compte vers mon livre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Komar

Montant du livret a

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, les 5000€ est ce la somme au moment du décès ou après le prélèvement des frais d'obsèques . Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Succession livret a

 Résolu

Bonjour, mon père est décédé au mois de mars dernier. Il avait un livret A à la Caisse Epargne. Une partie des frais d'obséques ont été réglé sur c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Gérard

Clôture urgent

Bonjour, Peut on clôturer le livret A sur place .merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gérard

Problème lié à l'ouverture de compte

Bonjour, je suis travailleur solidaire à la communauté d'Emmaüs et je perçois une prime de 340 €/mois . Je suis allé à la poste à Boulongne sur m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gérard

Virement

Bonjour* comment faire un virement en espèces vers livret A et quelles sont les cordonnées qu'il faut donner à la personne pour virer l'argent? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
meriem2017

Clôture abusive du livret de mon fils de 12 ans par la poste

Bonjour, La grand mère de mon fils m'avait à ses 1 an demandé d'ouvrir un livre A à mon fils qui a aujourd'hui 12 ans. Elle avait mis à l'époque 2...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
durock

Ouvrir un livret a pour ma petite-fille

 Résolu

Bonjour, Je possede un livret A à la banque postale, étant grand pere depuis hier je voudrais ouvrir un livret A ou Jeune pour ma petite fille. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
wilau

Clôture du livret

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment clôturer mon livret A rapidement à caisse d'épargne ,que faut il faire.urgent

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mimi
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 289